Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un charmant Camping Familial possèdant tout ce qu'une famille recherche avec une pepite très rare... un vrai resto Camping digne d'un Restaurant master Class.

Par Benoit il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour ☺️

Par Virginie il y a 2 mois

très déçu

organisation, aménagement des espaces publique, équipement pour les vélos en particulier, accueil, communication pour prévenir d'une soirée ou d'une animation dans les allées du camping inexistante. Même pas d'apéritif de bienvenue offert pour vôtre arriver comme cela ce fait dans beaucoup de camping 4 et 5 étoiles (ça commencer déjà mal)

Par Steve il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien Équipe super On regrette les animations pour les enfants avec obligation d

Équipe super
On regrette les animations pour les enfants avec obligation d

Par Cecile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par Desvaux il y a 2 mois

Week-end détente parfait

Court séjour de 2 jours pour nous mais nous avons été parfaitement accueilli. Personnel au top. Et nous avons eu la chance d'avoir un emplacement au calme . Les deux seules petites choses : Il manque d activités le week-end et revoir un peu la piscine peut être un peu plus grande. Mais ce n'est vraiment que des détails

Par Noëlline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping à dimension humaine, bien situé, personnel accueillant, bien avec des enfants.

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Hébergement très bien avec un grand espace verdoyant devant. Les espaces sont délimité et verdoyant.

Hébergement très bien avec un grand espace verdoyant devant. Les espaces sont délimités et verdoyants. Le camping est calme le soir et surveillé.c

Par Ingrid il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

La centrale de réservation ne connaît absolument pas le détail des Camping il vaut mieux attendre lo

La centrale de réservation ne connaît absolument pas le détail des Camping il vaut mieux attendre l'ouverture de ceux-ci afin de pouvoir avoir les renseignements clair.

Par Menestret il y a 2 mois

Camping pour se reposer

Petit camping mobilhome neuf

Par Muriel il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Françoise il y a 2 mois

camping familial

Petit camping familial, personnel très accueillant, relativement bien situé

Par Marie il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bon séjour animations et animateurs au top . Mais Mobilhome vieillissant : eau chaude compliquée. L

Bon séjour animations et animateurs au top .
Mais Mobilhome vieillissant : eau chaude compliquée. Lattes de lit cassées , hotte HS ,
Porte principale du MH ne tient pas ouverte ,
Etc ?

Par Sylvie il y a 2 mois

Petit camping familial

Camping familial, le temps n'était pas au rendez-vous mais on a pu profiter pleinement de la piscine. Le restaurant est très bon. Petit point à améliorer peut être , la supérette qui est vraiment petite. Je précise qu'à 5 minutes à pieds on trouve une boulangerie et une supérette.

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Emplacement 15 catastrophique à 3 mètres des wc, mon fils s?est fait agresser violemment sur la structure gonflable par un gamin complètement fou j?ai du intervenir ! Douche bouillante impossible de baisser la température et code de barrière qui ne fonctionne pas ! Obligé de descendre sous la pluie pour qu?on me donne un autre code et ça tout les jours ! Pas top pour un 4 étoiles je ne recommande pas ce camping !

Par Justine il y a 2 mois