Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon accueil, facilité de réservation par téléphone, paiement à l'accueil simple et rapide sans forcément d'acompte au préalable, pratique. Très bonne réceptivité des rendez vous avec les techniciens, si problème il y a dans le mobil home. Très bon accueil des techniciens pour la réparation télé par exemple. Seul le ménage laisse à désirer à l'entrée.

Par Amalia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien accueilli, le personnel y est très sympathique. Le mobil home était très bien

Par Benoit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bonne expérience dans l'ensemble. Le camping avec le confort en prime.

Très bonne expérience dans l'ensemble. Le camping avec le confort en prime.

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Tres Bien

Tres Bien

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bonne expérience Professionnalisme, serviabilité, propreté enfin tout y était Parfait

Très bonne expérience
Professionnalisme, serviabilité, propreté enfin tout y était
Parfait

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Je suis tout à fait satisfait de mon séjour. L'accueil est chaleureux et efficace, le mobile homme récent et bien aménagé. Le parc aquatique est agréable. Je reviendrai certainement.

Par Gilles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Helena il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bon accueil et place agréable pour planter la tente. Le kebab était excellent. La piscine chauffée pas hyper chaude. Électricité un peu trop cher.

Par Amélia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Très bon camping dommage que les consommations du bar sois si chère

Très bon camping dommage que les consommations du bar sois si chère

Par Gregory il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping agréable calme nous avons pris le chalet cottage 4 places 2 chambres logement parfait belle pièce de vie on a beaucoup apprécier le dressing. les espace vert sont bien entretenue le personnel a l

Par Laurent il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait

Par Guy il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très agréable, et bien placé, pas loin du GR pour les balades à pied et proche du centre de Genêts.

Par Carole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour extra, tout le personnel sans exception super aimable et au service des gens, ambiance extra conviviale et animation au top

Par Luidgi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024