Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Expérience positive, propreté du mobil home, accueil agréable et facilitant Baignades agréables par tout temps Manque un peu de place dans les emplacements et cadre un peu terne

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tranquille propre .loin de tous commerces.en pleine nature.de beaux paysage à découvrir tout pres

Par Giacomo il y a 2 mois

Parfait tout est très bien

Parfait tout est très bien

Par Caroline il y a 2 mois

Les Bretons

Une belle semaine dans votre camping. Bravo à Florian et Elio pour la propreté de la piscine (y compris le pédiluve) Merci à Tom Alice et Mapy pour les animations, leur gentillesse

Par Sandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon séjour dans l ensemble j enlèves une étoile pour la qualité de la literie matelas trop fin et du coup trop dure je suis reparti avec un mal de dos terrible.
Parcontre le personnel est très gentil et à l écoute,
La propreté est irréprochable le camping est bien entretenu et les bungalow sont très beau.

Par Magali il y a 2 mois

Cottage assez spacieu. Le personnel du camping était très sympa

Cottage assez spacieu. Le personnel du camping était très sympa

Par Agnès il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping a taille humaine qui comblera les petits et les plus grand il est complet en terme d activitée
Ont a regretter ne pas pouvoir rester un jour de plus
Je félicite l accueil et toute l equipe
On reviendra

Par Riade il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Het huisje viel ons deze keer tegen, er klopte n veel van het interieur niet waaronder het matras van het tweepersoonsbed dat veel groter was dan het onderstel zodat er totaal geen ruimte overbleef om rond het het te lopen.
Veel van bestek wat normaal in het verblijf aanwezig is was er niet.
Voor de rest was het verblijf prima.

Par Jan il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons trouvé un super endroit, un merveilleux camping, une super ++++ équipe au petit soin des vacanciers, hyper motivé plus que professionnelle et d

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable, propre Les - : assez loin des commerces donc seule possibilité le restaurant avec

Camping agréable, propre
Les - : assez loin des commerces donc seule possibilité le restaurant avec rien en-dessous de 15?/pers
Les douches étaient bouillantes pas d?eau froide

Par Stéphanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très bien situé pour de belles balades à pieds et à vélo.

Camping très bien situé pour de belles balades à pieds et à vélo.

Par Magali il y a 2 mois

Verouderde camping

Verouderde camping

Par Guido il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Emplacement très décevant car aucune intimité doublée d un manque d espace extérieur.sans aucune végétation et pire encore, un chemin poussiéreux associé à un croisement très fréquenté. Poussière omniprésente sur la terrasse et la plancha. Par ailleurs nous devions être placés à côté de notre famille qui eux était en caravane. Emplacement réservé puis annulé car nous l avons su après coup,il fallait payer cette option. Hors nous n avons jamais été informé de cette procédure.
Autre sujet de mécontentement la literie avec une couette sans house, juste 2 draps moins sain que d avoir une house.
Pour finir, un wifi payant au-delà d une heure pour un camping 4 étoiles c

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Déjà venu année passée dans le même camping qui n était pas encore Sandaya et nous étions plus satisfait que cette année

Par Richard il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

bonjour personnel a l'écoute et très compétent.le seul problème télévision qui ne marchait pas.

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We stayed from. 25th june to 3 july too far from any attractions, no site entertainment for adults. Didn't get to see any football as the main area was closed. Prices too high for basic food and drinks

Par Gordon il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Logement agréable. Les infrastructures sont limitées par rapport à d

Logement agréable.
Les infrastructures sont limitées par rapport à d

Par Géraldine il y a 2 mois