Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Emplacement avec sanitaire privatif, sympa comme solution. Plutôt bien équipé mais pas très propre. Les toboggans qui ferment 15mîn avant l’heure). Rien à dire pour le reste.

Par Sylwia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Trop bien

Trop bien

Par Thom il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Dans l'ensemble bon séjour, équipe à l'accueil très sympathique ,piscine correctement chauffée,cottage propre . Cependant quelques points seraient peut être à revoir,comme l'accueil au restaurant par une des serveuses ( on a l'impression de déranger). on a demandé à changé d emplacement de cottage mais le patron a refusé ( il y a avait pourtant un cottage de disponible à nos dates...)

Par Prescillia il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Posto bellissimo, pulito, accogliente. Ci torneremo sicuramente.

Posto bellissimo, pulito, accogliente. Ci torneremo sicuramente.

Par Samantha il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tres Bon séjour rien à redire sauf la plancha qu'on pensait incluse dans le prix mais qui ne l'était pas.

Par Lucas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Lovely chalet. Only stayed 2 out of our 4 nights booked, due to the van needing breakdown assistance, sadly we weren't offered a refund for the last 2 nights,

Par Mary il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Agréable week-end sur notre emplacement avec des sanitaires privative très agréable.

Par Corinne il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping top, très propre Petit point negatif: le lave vaisselle c

Camping top, très propre
Petit point negatif: le lave vaisselle c

Par Myriam il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très bien il y a tous ce qui faut pour enfants et adultes. Je le recommande. Nous y sommes allés hors saison fin juin

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très agréable, calme, piscine au top et très bon restaurant. En plus très bien placé vue imprenable sur le mon st Michel, mobil home très propres, seul bémol les lattes du sommier sont usé et aurait besoin d' être remplacées.

Par Chantal il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très bien situé pour des randonneurs et explorer la baie du Mont Saint Michel.

Par Daniel il y a 2 mois

Bon camping

Très nbon camping, très propre Le logement est impeccable et une literie incroyable Par contre l'eau de la piscine est vraiment froide Mais l'aire de jeu est vraiment bien et c'est super gentil de mettre à disposition jeu de sable, parasol et transat à cet endroit

Par Mylene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Beau camping. Dommage que le chemin qui mène à la plage du Bec d'Andaine ne soit pas mieux dégagé et signalé : à l'aller, j'ai bien trouvé le chemin malgré le fait qu'il ne soit pas nettoyé et la présence de ronces et herbes trop hautes mais au retour je me suis un peu égarée et fais un gros détour qui aurait été inutile si le chemin avait été flêché ! Sinon camping agréable, belle piscine et personnel sympa.

Par Arminio il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

On n'a pas reconnu le camping

Si nous venons depuis 20 ans à Genets et connaissons bien la région, ainsi que le camping anciennement des coques d'or, puis coté O, puis maintenant Sanday, nous avons particulièrement été déçu du mobil'home : emplacement, vétusté du mobil home, sécurité des fenêtres cassées, matelas mousse, lit trop petit (pourtant je fais 1m55! et j'avais les pieds dehors), une latte manquante dans un autre lit et le manque d'expérience de l'accueil prêt à raconter n'importe quoi à chaque problème signalé. Ex : il n'y a jamais de sécurité aux fenêtres etc Pourtant on vient chaque année, mais là : mauvaise expérience

Par Joelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024