Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

zeer leuke aangename vakantie gehad...

zeer leuke aangename vakantie gehad...als het mag kan ik jullie ff paar tips geven

1... maak het aanbod van brood smorgens iets ruimer
2.....plaats AUB wat meer vuilbakken op de camping
3.....poepzak dispencers voor honden eigenaren die deze niet bij hebben is ook aangeraden.(wij ruimen als op maar zo te zien niet iedereen) ...ook de reden van tip 2 de vuilbakken
4....ivm het restaurant...iets meer varia en openen op de aangegeven uren (niet iedereen wilt gaan eten op 19.00)

Par Luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping , propre, familial , calme . Belle piscine avec équipements pour petits et grands. Mobil home parfait avec un très bel espace vert à proximité des chevaux . Nous avons passé un excellent séjour ! Personnel sympathique

Par Jérôme il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Ich möchte mich bei dem Team des Campingplatzes herzlich bedanken, für die Bemühungen und den Einsatz der es uns noch ermöglichte in einen Bungalow zu ziehen.
Wir hatten einen Stellplatz für ein Zelt gebucht, aber das Wetter war alles andere schön.
Der Bungalow war die Rettung des Urlaubs!
Vielen Dank an das Team, das ihr uns das noch ermöglicht habt.
Ansonsten kann man nur noch sagen, dass der Platz sehr schön gelegen und auch sauber ist.

Par Peter il y a 2 mois

Très bien !

Très bien !

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très déçu du camping en général sa vaut q un 3 étoiles habituer au camping SANDAYA vis a vis des

Très déçu du camping en général sa vaut q un 3 étoiles
habituer au camping SANDAYA
vis a vis des bungalow sur la terrasse piscine chauffée a 25
et restaurant toujours fermé cuisine lamentable.

Par Jean M. il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon séjour, nous sommes restés dans le Camping SANDAYA au Mont SAINT- MICHEL du du 15 au 29 juin 2024.
beaucoup de chose ont été organisés en peut de temps ,félicitations aux personnes chargées de s

Par Pierre il y a 2 mois

Vacances 2024

Bon séjour

Par Manon il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We hebben erg genoten op deze camping, we hadden een hele mooie plek en het was een heel mooi chalet

We hebben erg genoten op deze camping, we hadden een hele mooie plek en het
was een heel mooi chalet en het zag er allemaal erg verzorgd uit.
Maar de bar was niet zo vaak open voor een drankje of ijsje of een patat of pizza.
Daar mogen ze op deze camping nog wel wat aan verbeteren.

Maar de locatie was ook echt top, zo aan de baai van Mont st. Michel.
En we hadden ook heerlijk weer, de eerste dagen wat fris maar later heerlijk zomerweer.

Par Margriet il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Piacevole soggiorno, ottima accoglienza, ottimi servizi, i miei figli hanno gradito molto la piscina

Par Monti il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping calme bien situé pour visiter la baie du mont St Michel. Les emplacements sont vastes et arr

Camping calme bien situé pour visiter la baie du mont St Michel. Les emplacements sont vastes et aérés. On n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

bon séjour au sein de votre camping, situé idéalement pour visiter la baie du mont saint michel. Ani

Animations assurées au mois de juin ce qui n

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

je déplore le manque d'explication sur le fonctionnement ,dans le mobil-home.exemple eau chaude a droite sur robinet cuisine,hotte a tirer pour quelle fonctionne.Pas d'accompagnement,d'état des lieux a l'arrivée.Il faut trouver son chemin tous seul de la location.Aucun numéro d'urgence affiché dans la location.

Par Francis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Commrntaires

Camping très propre et emplacement très agréable. Un seul bémol : le mobil-home 6 personnes est vraiment trop petit.

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel,rapidité d intervention en cas de problème. Campi

Camping calme,équipement de qualité.
Restaurant offrant des plats variés composés de produits frais.
Vue superbe sur le mt St Michel à l entrée du camping.
Les mobilhomes sont récents, bien équipés et confortables.

Par Eric il y a 2 mois

Propreté du bungalow accueil entretien général du camp au top

Propreté du bungalow accueil entretien général du camp au top

Par Richard il y a 2 mois

Bien situé et belle location

Bien situé et belle location

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bon accueil à l arrivée mais pas d'accompagnement pour trouver son emplacement. Séjour agréable et site bien situé

Par Jacques il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un camping où le restaurant est géré par un l'individuel donc ferme un jour par semaine

Un camping où le restaurant est géré par un individuel

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping en huisjes ok restaurant : te beperkte kaart winkel : zeer beperkte keuze voor langer verbli

camping en huisjes ok
restaurant : te beperkte kaart
winkel : zeer beperkte keuze voor langer verblijf en geen winkels op wandelafstand

Par Rita il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024