Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Par Francis il y a 2 mois

Par Francis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tres déçu : plantv ne fonctionnait pas ,viste de 2 techniciens,malgré leur intervention trjrs pas de tv en plus on nous envie un sms que tour va bien. Odeurs nauséabonde dans la douche toute la semaine On est meme partis une journée avant

Par Luigi il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tres déçu : la tv ne fonctionnait pas ,viste de 2 techniciens,malgré leur intervention trjrs pas de tv en plus on nous envie un sms que tour va bien. Odeurs nauséabonde dans la douche toute la semaine

Par Luigi il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Ayant déjà séjourné dans des centres Sandaya je peux me permettre une comparaison : Niveau logement

Niveau logement propre,équipement très sommaire , salle de douche lavabo très vieillot matériau dégradé donc manque de netteté.
Nous étions 2 à notre demande avec 3 chambres la batterie de cuisine aurait été très insuffisante pour 6.
Complexe piscine et bar petite restauration appréciés.
L

Par Pierre il y a 3 mois

Bien et tres sympa

Bien et tres sympa

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping, superbe mobilhomme très bien agencé et bien équipé.superbe équipé nous reviendrons avec plaisir

Par Thierry il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping et personnel très gentil. Le seul bémol est la propreté du mobil home à notre arrivée

Par Jérôme il y a 3 mois

SANDAYA MONT ST MICHEL

Nous sommes des habitués au camping Sandaya SOULAC. Pour la première fois, nous nous sommes rendus au camping Sandaya Mont Saint Michel. Le personnel est très jeune et nous avons ressenti un manque de formation.

Par Jocelyne il y a 3 mois

Expérience prouvée le 08/06/2024

Par Delphine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le restaurant pas ouvert, manque d?entretien car plein de mauvaises herbes. Les sanitaires sont trop anciens. Ça ne correspond pas à un Sandaya

Par Pierre-marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

bon service

bon service

Par Noel il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très agréable et au calme

Camping très agréable et au calme. Le bungalow est très spacieux et bien agencé. Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Camping idéal pour un séjour serein en famille et parfait pour se ressourcer pendant ses vacances. Je recommande !

Par Patricia il y a 3 mois

et les itinérants

camping favorisant les campingcars et oubliant les itinérants comme cyclistes et marcheurs. pas de table sous abrit en cas de mauvais temps et/ou pluie. Wifi payant , quel image et accueil pour les étrangers

Par Marc il y a 3 mois

Camping calme Bel emplacement

Camping calme
Bel emplacement

Par Marie-Claude il y a 3 mois

Bon camping

Bon camping mais temps pourrie

Par Eric il y a 3 mois