Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping agréable et calme, bien placé dans la baie du Mont St Michel

Camping agréable et calme, bien placé dans la baie du Mont St Michel

Par Jean-Luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Excellent séjour en famille avec notre bébé et notre chien

Excellent séjour ! Mobil home comme neuf , emplacement parfait et bien arboré ! Les installations et les services sont idéales aussi. Si il faut trouver un bémol on dirait qu’il manque des poubelles et sacs pour ramasser les excréments des chiens puisqu’ils sont admis et payants. Certain Sandaya proposent également des parcs à chiens, espace sympa pour pouvoir lâcher son toutou avec d’autres chiens par exemple. Merci à vous pour ce séjour

Par Clara il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le mobilhome était très bien, l?accueil professionnel et l?environnement absolument magnifique.

Par Maria il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Par Patrice il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping propre et bien entretenu je trouve lamentable de faire payer le wifi aussi cher dans les gi

camping propre et bien entretenu je trouve lamentable de faire payer le wifi les véhicules (voitures)roulent bien trop vite dans le terrain un peu trop de vis a vis

Par Yves il y a 3 mois

Camping et mobil home bien

Camping et mobil home bien

Par Francis il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Logement impeccable. Accueil au top. L'eau de la piscine couverte un peu froide. Les cocktails proposes au bar/restaurant sont trop nombreux et longs à réaliser ce qui met en difficulté le personnel pour gérer les clients.

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour très agréable étant donné que le camping que nous avions réservé, nous as annulé notre réservation la vieille de notre arrivée. Vous nous avez sauvé notre week-end entre filles merci beaucoup

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tout a été parfait depuis la réservation suivie du paiement ainsi que le système de caution avec votre associé.
Le personnel est compétent et nous apprécions particulièrement le fait que vous prenez le temps de bien former les jeunes recrues.
Le camping, toujours très propre, est bien agréable et les logements faciles à vivre.
Nous avons trouvé notre séjour très agréable et nous recommanderons votre société auprès de connaissances désireuses de "changer d

Par Serge il y a 3 mois

Par Denis il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons passé un agréable sejour mais quelques améliorations peuvent être apportées.

Par Manon il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Kaum ein Mitarbeiter war in der Lage sich mit uns in englischer Sprache zu verständigen. Erst in der letzten Woche (von 18 Nächten) waren zwei Mitarbeiter da. Keine richtige Info wann es Brot gibt. Es gab keine Inventarliste, vieles hat am Geschirr gefehlt. Der ganze Verkehr geht am Schwimmbad vorbei. Die Wege sind nicht befestigt, sodass hier der ganze Staub aufgewirbelt wird. Die Häuser sind viel zu dicht aufgestellt. Die Terrassen sind bei fast allen Häusern direkt am staubigen Weg. Zu den Wochenenden sind vermehrt Anreisen, durch Familen, die nur von Freitag bis Sonntag bleiben, dadurch viel Unruhe und erhöhter Geräuschpegel auf dem Platz. Zum Strand stimmt die angegebene Entfernung nicht. Das Wasser ist verdreckt, wenn es dann mal da ist. Die Häuser für 4 Personen sind schlechter ausgestattet, als die Häuser für 6 Personen. Z. B. andere Liegen, bequemere Terrassenstühle, obligatorischer Grill.
Fazit: Wir sind von Sandaya enttäuscht! 3-4 Tage auf dem Platz reichen aus.

Par Eduard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Meuble de cuisine un peu sale a l arrivée et certaine chose ne fonctionnait plus vitre pas très propre nous avons fait le ménage qui n étais pas fais pour ne pas perdre notre caution dommage quand même de devoir nettoyer ce que nous n avions pas sali

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024