Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Les Genêts

Très satisfait

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

petit établissement qui ne vaut pas a nos yeux 4 étoiles. nous avons réclamé durant trois jours un couteau a pain ou autre, nous avions que des couteaux de tables, on nous a dit que ce n'était pas possible.... ainsi qu'un bac a glaçons que nous avons eu le quatrième jours.... beau mobil-home.... personnel correct.....

Par Didier il y a 3 mois

Propre, calme, localisation jolie avec une vue sur le Mt St Michel à proximité

Propre, calme, localisation jolie avec une vue sur le Mt St Michel à proximité

Par Jean-François il y a 3 mois

j'ai déjà répondu à cette enquête !!! nous sommes entièrement satisfaits

j'ai déjà répondu à cette enquête !!! nous sommes entièrement satisfaits

Par Jacques il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon séjour, camping agréable proche du Mont Saint Michel. Nous reviendrons des que possible !

Par Sandrine il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Dommage qu'il n'y avait pas de lavabo, pour faire sa toilette , contrairement à ce qui étais noté dans la pub, mais seulement un évier pour faire la vaisselle nous étions sur emplacement avec sanitaires privés il est très fâcheux de devoir ce laver dans le bac à vaisselle

Par Didier il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Claire il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Calme et nature à proximité

Nous avons beaucoup apprécié le calme et la situation du camping. Proche d'Avranches pour faire les courses tout en étant en zone très calme avec un accès tout proche à la baie du Mont St Michel. Bungalow top avec une plancha à disposition.

Par Joelle il y a 3 mois

Bon séjour

Personnel très sympa et à l'écoute de ses clients, très bon accueil . Camping agréable et propre. Parcontre je trouve la piscine un peu petite , je pense que l' été l' espace aquatique doit être un peu juste pour accueillir tout le monde. L' air de jeu très petit à améliorer. Concernant l'hébergement , je pense quand debut saison les mobils home devraient être nickel ,ils sont propres dans l'ensemble mais si on va dans le detail , je pense que certaines taches sur les murs et les radiateurs pourraient être retirées surtout qu' avec une simple lingette cela disparaît, ainsi que les toiles d'araignées sur la terrasse qui peuvent être retiré en deux minutes avec un plumeau . Notre evier de salle de bain était bouché, cela devrait être vérifié avant l'arrivée des clients un minimum pour des camping 4 et 5 étoiles dit de luxe.

Par Christelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping bien tenu, sanitaires propres, piscine extérieure correctement chauffée ce qui est rare dans le Cotentin.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bel endroit à proximité du bec d andaine, vue magnifique sur le mont et la baie à 2 pas.

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Bon sejour

Nous avons passé un agréable séjour, Déçus par le restaurant du camping, manque net de professionnalisme. L'environnement est beau, notre hébergement était beau et presque neuf (revoir la propreté) Nous connaissions l'endroit étant clients réguliers de l'ancienne enseigne.

Par Kevin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tout s'est très bien passé. Le mobilhome était propre et bien équipé. On a mangé de bonnes frites au resto du camping et on a bien glissé dans les toboggans de la piscine. Nous avons profité de notre séjour pour faire la traversée à pied de la baie du Mont St Michel, c'était une expérience fantastique, avec le guide Ludo (les traversées de Ludo), au départ de Saint Léonard à 10 minutes du camping.

Par Noëlle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L'accueil a été très agréable.Le camping est sympathique et propre. Notre mobilhome était récent et impeccable. Séjour très agréable.

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024