Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour reposant et très sympa

Séjour reposant et très sympa avec des mobilhomes neuf et camping calme

Par Sabrina il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Sur l ensemble du séjour à peu près bien Accueil bien équipé de la restauration très bien Il y a e

Sur l ensemble du séjour à peu près bien
Accueil bien équipé de la restauration très bien
Il y a eu des campeurs avec des enfants qui ces derniers se sont mis à jouer au foot sur leur emplacement et d avantage au lieu de jouer au foot à l emplacement prévu et ce qui devait arrivé est arrivé leur ballon est venu percuté mon véhicule à plusieurs reprises
Je suis allé voir les jeunes mais ces derniers cela leur est passé au-dessus de leur tête du coup je suis parti allé voir leurs parents pour leur informer qui avaient touché ma voiture leurs seules remarque étaient où sont nos enfants et n ont même pas demandé si la voiture était marqué malgré que je leur ai annoncé que c etait une voiture en leasing et que les bosses et rayures sont à ma charge
Aucune réaction de leur part déçu
Ensuite j avais envoyé un message 3h après mon départ afin de vous aviser que j avais oublié mon chargeur dans le Mobil home et depuis aucune réponse cela fait 15 jours que j ai quitté les lieux
Après si vous faites pas de retour de marchandises fallait me le dire directement
Pour finir il me reste encore un séjour à effectuer dans le groupe sandaya en espérant que se passe mieux sinon je changerais de groupe
Je viens en vacances pour me ressourcer pas pour vérifier si des enfants tapent dans les voitures en stationnement au pire ils tapent dans la voiture de leur parents et non ceux des autres campeurs

Par Cedric il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Sauberer Campingplatz mit schönem Pool und Hallenbad, Restaurant und Bar sehr zu empfehlen. Kommen g

Kommen gerne noch mal wieder

Par Guido il y a 3 mois

le supplément pour le chien est excessif, rien ne justifie l'augmentation

le supplément pour le chien est excessif, rien ne justifie l'augmentation

Par Evelyne il y a 3 mois

Bon camping

Bon camping

Par Mina il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très professionnel suite à un problème rencontré avec vos sanitaires extérieurs vous nous avez mis à

à disposition un mobi home pour notre toilette et
wc

Par Eric il y a 3 mois

Camping bien calme

Camping bien calme

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L?accueil du personnel est très agréable, on sent des personnes disponibles et à l?écoute de leurs vacanciers.
Le cadre du camping du Mont Saint Michel est super, avec des structures de jeux, une piscine une restauration , une épicerie à disposition, nous avons passé une excellente semaine dans un cottage, confortable, propre. Le rapport qualité prix pour cette première semaine de juin, était correct. L?emplacement du camping permet de très belles balades dans la baie du Mont Saint Michel.
Une mention spéciale pour les intervenants techniques qui réagissent très vite aux demandes d?intervention, dans les minutes qui suivent la demande, le problème est résolu.
Le seul petit bémol concerne la restauration, l?accueil et le service sont efficaces et agréables par contre, nous avons été déçus par certains plats (frites molles, trop cuites et grasses, pâte à pizza beaucoup trop croustillante et sèche) mais ceci est une question de goût.
Nous recommandons ce camping à 100%, vous ne le regretterez pas.
Si nous repassons dans ce coin, c?est ce camping que nous choisirons.

Par Patricia il y a 3 mois

Très bien bonne animation juste bruyant emplacement côté route