Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Zeer mooie cottage, rustig gelegen. Enkele keren gebruik gemaakt van het restaurant. Zeer lekker, vlotte bediening. Kortom ok.

Par Gilbert il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Attention propreté du Mobil home à revoir Personnel sandaya au top 👌

Attention propreté du Mobil home à revoir Personnel sandaya au top 👌

Par Mireille il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

accueil chaleureuse,mobil homme propre et accueillant.camping bien situer

accueil chaleureuse, mobil homme propre et accueillant. camping bien situer pour les visites aux alentours comme par exemple le mont-st Michel et randonnée dans les sables mouvants accompagner d'un guide Enfants et petits-enfants ont été heureux de ces moments passer en famille.

Par Jean il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Mobile home très spacieux avec une superbe partie dressing dans la chambre principale, par contre équipements du mobile home en état moyen

Mobile home très spacieux avec une superbe partie dressing dans la chambre principale. Par contre les équipements du mobile home en état moyen. 2 des étagères de porte du frigo manquantes dont celle des bouteilles (pas pratique pour les bouteilles entamées impossible à remettre au frigo). Impossible de régler ni de savoir à combien est réglé le frigo car bouton effacé et cassé. Casserole avec le revêtement qui part au fond, alors qu'on n'arrête pas de parler des PFC...

Par Sébastien E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Verzorgde camping

Verzorgde camping

Par Ab il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Mobil-home était degueulasse, rempli d?humidité La douche était bouché Le ménage ne devait même p

Mobil-home était degueulasse, rempli d?humidité
La douche était bouché

Le ménage ne devait même pas être fait avant notre arrivée
Nous avons même dû re-nettoyer la vaisselle
Il fallait forcer sur la poignée pour pouvoir fermer le mobil home à clé que ce soit à l?intérieur ou à l?extérieur

Nous avons était le signaler à l?accueil, qui en avait rien à foutre ( ça les as fait rire )
Le monsieur qui s?occupe de l?entretien était sur son téléphone en restant assis sur le fauteuil, car d?après lui il était en pose

Nous avons dû attendre environ 10min alors qu?on devait partir et qu?on avait dit que c?était une urgence

Par Mallorie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping agréable

Camping agréable

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Mooie schone accomodatie. Park netjes en erzorgd.Vriendelijk behulpzaam personeel

Mooie schone accomodatie. Park netjes en verzorgd. Vriendelijk behulpzaam personeel

Par Ed il y a 2 semaines

Très bien situé

Très bien situé

Par Nordine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons passé des bons moments, apres je pense que le bar restaurant devrait etre ouvert tout le temps.

Par Astramaud il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

mobilome super personnel accueillant camping propre et merci à Vincent, sa femme et tout le personne

mobilome super, camping propre et merci à Vincent, sa femme et tout le personnel du restaurant et bar vous êtes au top Les Bretons

Par Christian il y a 3 semaines

Tout OK, je recommande

all good

all good

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un camping bien placé et calme. Personnel sympathique. Restauration correcte. Seul point négatif la supérette trop petite.

Par Christine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024