Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Si vous voulez vous sentir étranger dans votre propre pays...

Je suis extremement déçue de ne pas avoir trouvé d'interlocuteur francophone, peu d'efforts à la reception et au bar et impossible pour mes enfants d'aller au mini-club. Nous avons vu la préparation des spectacles de l'été, tout, en Hollandais. Pour une chaine française implantées en Wallonie c'est vraiment dommage. La piscine, les logements et la rivière sont très agréable. Nourriture bonne mais difficile de se faire comprendre et carte réduite le midi.

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Globalement très positif Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en

Globalement très positif ! Petit bémol :Camping dont le personnel ne parle pas français alors que nous sommes en partie francophone de la Belgique

Par Aurore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtig gelegen, vriendelijk personeel, goed restaurant maar veel te weinig onderhoud

Par L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan. We hebben betaald voor de WiFi

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan.
We hebben betaald voor de WiFi maar we hadden er totaal niets aan. Alleen bij de receptie een klein beetje bereik. Laat er niet voor betalen als je er niets aan hebt.

Par Karel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De douches stonden zo heet afgesteld dat je er niet onder kon staan.

Par Karel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping avec des chouettes services mais...

Camping avec des chouettes services (belle piscine, bonne carte au restaurant, des activités pour les enfants, sanitaires propres, chouette espace sanitaire pour enfants, etc.) mais... malheureusement le chemin de fer qui passe derrière casse la tranquillité. L'accueil qui nous a été fait après fermeture de la réception (qui ferme assez tôt... 17h) ne nous permet pas de discuter de l'emplacement or étant enceinte et avec un bébé de 17 mois, arrivant en plein week-end de canicule, nous aurions aimé pouvoir demander un espace avec de l'ombre. Aussi, le personnel du bar/restaurant étant majoritairement neerlandophone et très peu parlant français nous ne nous sentions pas les bienvenus, les mieux accueillis. Le personnel manquait de professionnalisme pour le secteur de l'horeca. Manque de sympathie, de sourires. Ça a rendu notre expérience un peu moins agréable

Par Manon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Leider gab es die auf der Webseite gezeigten Angebote nicht. Kein Beachvolleyballfeld, obwohl dies a

Leider gab es die auf der Webseite gezeigten Angebote nicht.
Kein Beachvolleyballfeld, obwohl dies auf Bildern dargestellt war.
Kein Petanque Platz, obwohl auf Bilder dargestellt.
Keine Möglichkeit Tennis zu spielen, obwohl auf Bildern dargestellt.
Die Dargestellten Sportmöglichkeiten war ein wichtiges Kriterium zu buchen.
Dargestellen Bilder waren nicht vom Campingplatz. Sie waren von einem anderen Platz.
Dadurch große Enttäuschung bei den Kindern und Erwachsenen

Par Sandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Moyen

Moyen

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Restaurant was top. Genoeg personeel. Probeerde ook extra omzet te creëren door meteen te vragen of je brood met smeersels wilt. Kwamen vaak voor drinken vragen. Was top. Animatie was ook erg leuk. Kinderen hebben zich goed vermaakt. Zwembad ook goed, jammer dat de glijbanen dicht waren. Verzorging van het park was beneden maat. Gras overal veel te hoog. Er werd nog heel veel gewerkt. Achter het zwembad lag veel puin ( leg dit uit het zicht van de gasten ) Straten met chalets die nog niet klaar waren stonden spullen ( bbq?s ) buiten.deuren v chalets stonden open. Plaats er iets voor zodat niemand dat ziet. Er waren veel groepen ( bij de chalets ) deze mensen zetten samen al het meubilair op straat en zaten daar gezellig tot de hele late uurtjes te drinken, luidruchtig te praten. Dit hield in dat we 4 nachten amper geslapen hebben. Op zondag waren er 300 vertrekkende gasten en toen werd
het rustig. De enige nacht dat we geslapen hebben. Ook werd er gezegd dat je na 23.00 uur niet meer de camping op en af mag rijden. Na 00.00 reden er ook nog van die leuke kleine mini?s die extreem veel lawaai maken.
Kortom, een mooie camping. Jammer dat er zoveel chalets staan. Dat men het gras niet onderhoudt. Vanwege het extreem luidruchtig gedrag van andere gasten zullen wij niet meer terug komen.

Par Dolph il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup trop de mauvaises herbes autour de notre bungalow + des déchets, très dommage. Les mauvaises herbes ont été coupé le dernier jour de notre séjour? mais les déchets ils les ont laissés, encore plus dommage? . Hotte dans la cuisine à moitié cassé. Dernier jour pas d?eau chaude? En tout, on étais déçu.

Par Linn il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, Vous réservez sur un sîte Français et dans un camping Hollandais (Communication compliquée) Pour le reste , belle situation, propre etc... Par conte , nous avons subit une débroussailleuse le Samedi 16h30 et tronçonneuse le Dimanche matin

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Sympas mais ...

Très bon accueil, (sur l’ensemble du personnel, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait s’exprimer en français et il était très agréable) Le personnel en général était chaleureux malgré la barrière de la langue. Le domaine a des côtés très jolis et d?autres côtés moins jolis Le terrain de foot était fort délabré Un seul terrain de basket proposé pour tout le camping Depuis notre logement, le terrain de foot et baskets se trouvaient à près de 10 à 15 min de marche ? Il y a pas mal d’animations proposées pour les enfants mais les animateurs ne parlaient que le néerlandais, dommage pour ceux qui ne s’expriment qu’en français (ça a bloqué ma fille de faire les animations) et les animateurs n’ont pas cherché à motiver ma fille non plus ? Je déplore aussi le manque de plaines de jeux Il y a plus de logements que de jeux et piscines (juste un toboggan à la piscine) pas de pataugeoire pour les petits. Par contre, très content de savoir qu’il y avait un maître nageur présent à la piscine. Nous craignons aussi que durant les hautes saisons nous soyons un peu tous les uns sur les autres

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij hebben weer genoten van ons verblijf. Een kleine maar deze keer...

Wij hebben genoten van ons verblijf. De camping en de faciliteiten zijn prachtig.
Wij zijn al voor de vijfde keer op Parc Clusure geweest.

Ditmaal waren we iets minder goed te spreken over de cottage. Deze was bij aankomst niet zo schoon als anders. De keuken, koelkast en toilet moest ik zelf nog een keer doen. Ook zaten we de vorige keren in een modernere cottage. Die van nu was erg verouderd. Dus we hadden deze keer pech wat dat betreft. Maar over het algemeen hebben we weer genoten.

Par Joyce il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mauvaise expérience mais je redonnerais une chance

Ce n'est pas la première fois que nous visitons un camping Sandaya. Le camping Parc La Clusure est très bien mais il y a plusieurs choses à améliorer : 1. Il n'y a que 2 restaurants dont 1 qui est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 21h et l'autre qui est fermé le lundi et le mardi. Nous avions rérservé un séjour du dimanche au mercredi, je vous laisse imaginer notre tristesse. 2. Toute l'équipe est néerlandophone malgré que le parc se trouve en Wallonie, très peu d'animations sont proposées pour les enfants. 3. Le camping est peu surveillé, pas de sécurité à l'entrée, pas de rondes en soirée bref un peu déçu, peut-être que c'était au mois de mai c'est pour cela. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire, je comprends c'est nouveau, il font encore des travaux. Nous allons retenter un week-end entre amis fin juin en espérant que cela se passe mieux car l'endroit est magnifique et ce n'est pas loin de Bruxelles.

Par Zoraj il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bel endroit ..propre

Bel endroit ..propre

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçu car difficultés à se faire comprendre car nous ne parlons pas anglais ni néerlandais. Le mobile home n'était pas Propre pourtant nous séjournons dans l'espace vip piscine très froide et les pédiluve très sales sans eau les barre de descente de piscine ne tienne plus beaucoup

Par Sofiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023