Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Cabin Zen

Wonderful accommodation, having stayed in Cabin Zen. Lovely shop on site, pizzas from the restaurant after arrival were just what we needed, and the swimming facilities were great, even though it was the end of October!
The transport systems were quite loud at night - carrier boats along the river and nearby trains, but not enough to be an issue, even with our 6 month old, would 100% go again and recommend.

Par Martin-Bidwell il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour. Le personnel a fait au mieux pour trouver des solutions et a l écoute.

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bungalow très propre à notre arrivée, bon accueil. Nous avons apprécié la proximité avec Paris par l

Bungalow très propre à notre arrivée, bon accueil.
Nous avons apprécié la proximité avec Paris par le RER

Par Xavier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie caravan, mooie locatie, fijn gevoel en aardig ontvangst beveiliging. We waren minder tevreden

Mooie caravan, mooie locatie, fijn gevoel en aardig ontvangst beveiliging.
We waren minder tevreden over de receptie. We hebben 30 euro betaald voor specifieke caravan welke we niet hebben gekregen. Tevens klacht over geluid in caravan nachts niet opgelost na melding waardoor 2 nachten bijna niet geslapen, van de 3 geboekte.
We zouden restitutie van de 30 euro voorkeur plaats dan ook zeer op prijs stellen!!!

Par Erwin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Camoing agréable

Propre et très bon accueil. Passage du train très régulier

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour, nous avons passé un très bon séjour et nous avons particulièrement apprécié passer du temps dans le jaccuzi. Le seul point négatif était les nombreuses coupures de courant :(

Par Wassila il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrives à 20h dans notre mobile home, toutes les fenêtres étaient ouvertes et le chauffage éteint… de plus le sol était sale avec des trace de chaussures

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas très aimable et ne parlons pas de l'emplacement nous pensions jamais pouvoir en sortir tellement c'était la gadoue mon véhicule et caravane s'enfoncé les allé inondé d'eau et boue et le dernier jour je n'ai pas pu me lavé car la femme de ménage avait mis ces balais devant la porte car elle avait lavé et fusillé les Gens du regard s'il osé passé je sais que le temps était très pluvieux mais pour un grand camping au moins les allée pourrais être mieux aménagé pour éviter de mettre de la boue partout un jour là femme de ménage m'a même dit lorsque j'étais en train d'essuyer mes pied au sanitaire ah oui essuyer bien vos pied car on en a marre un peu limite comme commentaires nous aussi aurions aimé ne pas être entouré de boue (emplacement et chemin vers les sanitaires)

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Chauffe eau défectueux, douche ou brûlante ou glaciale, odeur égout dans SB très désagréable, internet pas fiable

Par Manuella il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

DECEVANT

accueil parfait sanitaires collectifs impeccables Par contre mobil home décevant, vieillissant, non entretenu et limite au niveau de la propreté

Par Flavie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Fabulous campsite. Great service at the restaurant. Staff lovely. Would visit again.

Fabulous campsite.
Great service at the restaurant. Staff lovely.
Would visit again.

Par Mike il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience pour la qualité des infrastructures et la gentillesse de l?accueil. Le restaur

Très bonne expérience pour la qualité des infrastructures et la gentillesse de l’accueil. Le restaurant est très sympathique et l épicerie est ouverte pratiquement 24 heures sur 24. C est très utile quand on rentre tard d une ballade a Paris. La piscine chauffée est utilisable, même au mois d octobre, Le RER est situé a 10 minutes à pied et le temps de transport jusqu à Châtelet /paris varie de 20 à 30 minutes. C’est vraiment très pratique. Je reviendrai avec grand plaisir.

Par Francine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nice staff on a pleasant campsite with good sanitary services Pitches a little muddy due to the wet

Nice staff on a pleasant campsite with good sanitary services

Pitches a little muddy due to the wet weather but overall a pleasant place to stay

Good locations with good/easy access to central Paris and surrounding area

Par Douglas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Superbe camping, nous sommes venus pour rechercher un appartement sur Paris et sa région pour notre fille étudiante. Cela ne nous a pas empêché de profiter des installations (piscine, jacuzzi....), de visiter la capitale et les alentours. Personnel accueillant et sympathique. Une petite suggestion concernant les emplacements 2 coquillages qui ne bénéficient pas de robinet individuel. Si vous pouviez en mettre par exemple tous les 3 ou 4 emplacements, ça serait le top, surtout pour les longs séjours comme ce fut notre cas (20 j)

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De caravan was niet schoon, maar wel een goed uitgeruste caravan op een prima locatie

De caravan was niet schoon, deurklinken plakten, al het servies in de kast moest opnieuw afgewassen worden. Gelukkig hadden we zelf dekbedden meegenomen, de dekens waren ook onfris.
Verder is de uitrusting prima en de ligging is ook erg prettig, dus vandaar de 8 omdat we nu voor de 3e keer een prettig verblijf hebben gehad.

Par Mark il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

prettige verblijf gehad. huisje was OK. Niet al te groot en wat gebrek in de koudere tijden aan ophang mogelijkheden van jassen en truien. Het is echt meer een warme tijd inrichting. Nette site, goed onderhouden en schoon.
Klein ongemak in de afvoer van vuil water. Doordat het riool waarschijnlijk of lek of op een dompelpomp staat, wordt riool water afgezogen waardoor de stank afsluit functie niet werkt. Het gevolg is uiteraard stank en met een spoeling is dat weg. Daar zou aandacht voor kunnen zijn.

Par M il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023