Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Super expérience !

Super expérience ! Le seul bémol est selon moi les restrictions liées à la piscine : pas de short de bain, pas de boissons ni nourriture même sur les transats.

Par Chloe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

beau camping, bien situé à 15 mn de la gare RER, épicerie très pratique, sanitaires ok mais nous av

mais nous avions un emplacement boueux (R03)

Par Guy il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrivée décalée d'un jour cause maladie et tardive le lendemain vers 20H00. Pas de remboursement!!!! Emplacement juste derrière la piscine donc impossible de se détendre la journée, donc ne pas être là a été notre seule priorité. Et galère tous les soirs car rentrées tardives.............

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Der Platz war gepflegt, für Paris

Der Platz war gepflegt, die Sanitäranlagen sauber, die Einkaufsmöglichkeiten von Lebensmitteln war da, der Pool hätte etwas länger geöffnet werden können, die Aufsicht über Nacht war freundlich, der Empfang war freundlich, uns hat es gut gefallen und empfehlen den Platz auch weiter.

Par Alfons il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Une très bonne expérience, c'est pas la première, on se sent tellement bien qu'on y revient à chaque fois.

Par Abderrahim il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Everything was good, pool rules silly regarding mens shorts. After swimming one on our departure day cleaner wouldn?t let us use shower at pool.
Staff at reception & security & shop & restaurant all very helpful & friendly. Overall we enjoyed our stay

Par Niamh il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Aufgrund unseres sehr ängstlichen Hundes haben wir um einen ruhigen Stellplatz gebeten; bekommen haben wir einen Stellplatz neben der Spielplatzarea (von morgens 07:00 Uhr bis abends um 22:00 Uhr war es wirklich extrem laut.). Wir haben selbst 3 Söhne und 4 Enkelkinder, sind also "sturmerprobt" und haben nichts gegen Kinder und dass es laut wird, ist für uns auch kein Problem. NUR: Es gab noch viele freie Plätze in einer ruhigeren Umgebung. Warum wies man uns nicht solch einen Platz zu? Auf Nachfrage bei der Rezeption war die Begründung gegen einen Platzwechsel ziemlich vage.
Das Waschhaus in unserer Nähe war sehr schmutzig, so dass wir auf das Waschhaus im hinteren Bereich des Campingplatzes ausweichen mussten. Interessant war auch, dass sich der Stromkasten MITTEN auf dem Stellplatz befand. Kannten wir so auch noch nicht.... Diese Sachen haben vermutlich nichts damit zu tun, dass wir eine ACSI Mitgliedschaft mit entsprechendem Preisnachlass haben. Ein Schelm, wer Böses dabei denkt....;)
Positiv hervorzuheben ist die Freundlichkeit und Serviceorientiertheit der Rezeptionsbesatzung.

Par Peter U. il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bravo pour la qualité des prestations et l'accueil par votre équipe !

Bravo pour la qualité des prestations et l'accueil par votre équipe !

Par Claudia il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Expérience décevante avec le service client.

Je n'ai pas pu venir car mon fils était malade. Le camping ne m'a accordé aucune remise ni geste commercial pour un prochain séjour.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil et séjour agréable. Les sanitaires mériteraient un rafraichissement, notamment le premier bloc. L' état vétuste est iindigne de cet établissment à 4 étoiles

Par Jm il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Prima gelegen om met de trein naar centrum Parijs te gaan. Wel opletten dat ticket voor zone 1-4 geldt, metro is inclusief.
Huisje aan de Seine ligt mooi maar door ondergroei niet veel meer te zien van de rivier, komt vast omdat Gemeente strook niet onderhoudt.
Camping van alle gemakken voorzien en restaurant eenvoudige kaart en goed. Heerlijk vers brood van morgen tot avond in kampwinkel. Komen zeker terug!

Par Albert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lieu magnifique cottage propre literie moyenne matelas tâché lampadaire extérieure allumé toute la nuit difficile de dormir sinon Lieu calme

Par Veronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Amélioration à prévoir. Propreté des sanitaires avec des raclettes pour les douches. Terrain boueu

Terrain boueux

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping à la campagne aux portes de Paris. Idéal pour séjourner à Paris.

Camping à la campagne aux portes de Paris. Idéal pour séjourner à Paris.

Par Christophe il y a 7 mois

Bon séjour mais il faudrait revoir la literie car très mauvais matelas