Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Avant j'étais en camping-car, maintenant je séjourne en mobil home, un peu plus coûteux, mais utile pour les déplacements de mon séjour .

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La première partie de notre séjour fût agréable ( calme, tempéré, confortable). Notre second mobile

La première partie de notre séjour fût agréable ( calme, tempéré, confortable).
Notre second mobile home situé à côté de la piscine fût nettement moins agréable ( bruyant à cause de la piscine et sa musique les cris d?enfants) en plein soleil l?après-midi.
De plus nous avons souhaité visiter un mobile home pour un futur séjour et la réponse nous a surpris. Impossible de voir un mobile home merci de faire la visite sur le site. Sinon nous avons été satisfait de l?accueil du personnel et de l?équipement du camping, de sa situation géographique.

Par Jean-Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ravis de ce séjour aux portes de Paris !

1ère fois dans ce camping (Paris Maisons-Laffitte) et ravis du séjour. Mobil-home propre et bien équipé. Bien situé, nous avions vue sur la Seine depuis notre terrasse, fort agréable lors des petits-déjeuners ! Nous n'avons pas profité de la piscine ou d'autres prestations car nous étions en visite sur Paris tous les jours.

Par Anne-Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Two women travelling, we arrived at Maisons-Laffitte a day earlier than planned, late in the evening and panicking that we wouldn?t have anywhere to stay. The security guard was fabulous, he calmed us down, assured us he would be able to help us, which he did. I wished I had got his name, so I could pass it on, because he really was fantastic. So that was the good part. Our three bedroomed static was tiny, with barely room to swing a cat. Not at all like the floor plan I thought I had ordered. The toilet had the most dreadful smell that sent us out in search of antibacterial cleaning spray and bleach. We scrubbed the toilet and the floor but we could not get rid of the smell. It pervaded the whole unit when you opened the door. There was no room in the bedrooms to stand and get dressed, The flooring in the van was badly worn and torn by the cooker? dangerous. The fridge was missing
half its plastic shell. In the absence of an oven, the combination microwave would have been useful, if there had been any instructions on how to use it and it wasn?t user friendly enough for us to figure it out. A huge table took over what small living space there was and made it impossible to relax on the settee in the evening. Overall, the unit was shabby and not of the same standard we had enjoyed on other Sandaya parks. A small site,the facilities were limited, so not really suitable for more than a stopover.

Par Janet il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

emplacement beaucoup de bosses de trous de fait pas top pour table et chaises. branches des arbres t

emplacement beaucoup de bosses de trous de fait pas top pour table et chaises.
branches des arbres trop basses pour le camping car

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dicht bij Parijs met een ideale verbinding

Mooie camping, nette toilet gebouwen.
Je bent vanaf de camping zeer snel in Parijs, het was even wennen dat je om de 10min de trein hoort. Wij stonden op de camping dicht bij het treinspoor.

Enige wat tegen viel was ons plekje waar we stonden, na een rondje op de camping zagen we dat niet de enige waren. Er zijn veel plekken waar boomwortels omhoog komen of een boom / boomstronk halverwege het plekje . Dit is best onhandig met een tent/caravan.

Als we weer naar Parijs zouden gaan, dan kiezen wij zeer zeker deze camping uit !

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon camping ,beau emplacement, sanitaire propre.

Très bon camping ,beau emplacement, sanitaire propre.

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Parcelas grandes, ambiente tranquilo, personal amable, buena ubicación. Piscina pequeña y con el agu

Parcelas grandes, ambiente tranquilo, personal amable, buena ubicación.
Piscina pequeña y con el agua poco depurada. Zona de aseo limpia pero con falta de utilización de productos desinfectantes.

Par Mc D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

UN 4 ETOILES A COTE DU RER, UNE PISCINE BLINDEE, LE RESTO EST UN PEU SURCOTE ET SURTOUT QUAND LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE C EST UN EMPLACEMENT OMBRAGE ET ON A LE MOINS OMBRAGE AVEC DES EMPLACEMENTS VIDES A L'OMBRE TOUT AUTOUR, LA ON A UN VRAI SERVICE CLIENT . JE NE REVIENDRAI PAS

Par Angelique il y a 7 mois

Super cottage

Tout était parfait, super cottage bien entretenu et très propre.

Par Ons il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mauvaise, très déçu de ce camping, araignées dans la location ainsi que les toiles, gestion de la piscine a revoir

Par Cristel il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lieu très agréable. Logements propres et convivials. Piscine et jeux d

Lieu très agréable.
Logements propres et convivials.
Piscine et jeux d

Par Marcy il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trop de monde venant de l?extérieur, ce qui engendre la queue et une attente pour aller à la piscine alors que l?on a payé notre séjour. Intérieur du mobilehome vieillissant.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede kampeerplek met schaduw en zon, prima camping i.v.m .bereikbaarheid Parijs. Sanitair: voldoende douches en afwasplaatsen, maar veel te weinig toiletten voor zoveel mensen. Opvallend dat een redelijk deel van de toiletmogelijkheden gesloten was in het hoogseizoen. Jacuzzi prima, zwembad zelf eigenlijk veel te klein voor zoveel gasten.
Heel storend was de oorverdovende, keiharde muziek uit boxen, zowel bij het zwembad als bij de winkel. Zowel in het zwembad als buiten bij de winkel kan men elkaar nauwelijks verstaan. Werd door veel gasten als irritant ervaren.
Het restaurant en vooral de kleine terrasjes boven de Seine waren prima. Daar was het aangenaam toeven.

Par Harm il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Satisfaisante. Un week-end au calme proche de Paris pour des parisiens sans voiture. Regret que les bungalows ne soient pas un peu plu espacés pour plus d?intimité et l?espace piscine plus grande avec une jauge de 90 personnes. Mais j?en expérience à renouveler sans hésiter à n couple ou entre amis pour une vraie coupure de Paris sans les embouteillages le rer étant à 10 mns à pied !

Par Alexandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçue de mon séjour piscine non accessible par temps de canicule car capacité ridicule de 90 personn

Déçue de mon séjour piscine non accessible par temps de canicule car capacité de 90 personnes atteinte !

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup trop de monde à la piscine, des gens extérieur au camping qui escaladaient les barrières sans que personne ne contrôle. Du grand n’importe quoi.

Par Vanessa il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Precheck in war auf der Website für mich nicht möglich. Anrufe Santana in Deutschland und vor Ort , waren lange Warteschlange und einmal - da müssen Sie direkt anrufen...bis zu keinen Antwort nach 15 Minuten Warteschlange.

Vor Ort kein WLan obwohl bezahlt, nur mit langen Diskussionen mit der Nachtwache.... Nur für ein Gerät , obwohl für 2 Personen bezahlt.......

Par Beate il y a 7 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home très propre, bien placé et environnement agréable. Piscine beaucoup trop petite.......seu

Mobil home très propre, bien placé et environnement agréable.
Piscine beaucoup trop petite.......seuls les enfants peuvent en profiter avec leurs ballons.......
Les lits devaient être faits par contre à l

Par Evelyne il y a 7 mois