Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

avis genéral

Trés bonne animation en soirée , personnel trés agréable Epicerie vraiment trop cher et trés peu d'ustensile de cuisine

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable,animateurs très sympas et animations du soir très bien en séjour hors saisons T

Très rare dans les camping a cette periode

Par Francine il y a 1 an

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Par Ioio66 il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était parfait malgré le fait qu'il n'y ai pas de menus enfants dans le restaurant

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très chaleureux. Mobil-home très propre à notre arrivée. Animation, aires de jeux et piscines très satisfaisants.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping trés agréable et trés propre. Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dé

Camping trés agréable et trés propre.
Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dés Avril
Personnel trés sympathique
Mobil home trés propre bien exposé et bien espacé
Trés satisfaites de notre séjour

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un bon séjour, le camping a de bonnes prestations dans l'ensemble, les mobiles homes sont propres et confortables, bien équipés. Beaucoup d'animations pour les enfants

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons maintenant visités Les Peneyrals pour 17 ou 18 fois et une visite est toujours agréable.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour on nous a dit qu'on pouvait arriver à midi pour prendre le bungalow au camping ils nous ont dit que c'était 16h nous avons entendu un peu nous avons réussi quand même à l'avoir à 12h30 très déçu sur le chauffage du bungalow nous avons eu froid pas de chauffage dans les chambres pas de chauffage dans la salle de bain au mois d'avril l'eau chaude tiède pas vraiment satisfait de notre séjour impossible d'avoir le camping au téléphone on leur a dit ils ont dit qu'il privilégier les clients sur place.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

comme d ' habitude ,excellent séjour chez SANDAYA .Petite remarque au sujet du restaurant : cher pour la qualité servie

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentillesse et la disponibilités des personnels à la supérette et au restaurant, et le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe d’animation, nous ont fait passer d’excellents moments. Merci a tous

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos 2 chiens

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnelles sympa à l'écoute du client ,camping trés propre, vraiment rien à dire

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Une équipe très accueillante, des infrastructures au top, un séjour très qualitatif

Par Bde L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour de 2 semaines très agréable .Directeur et les animateurs très sympathique et très à l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022