Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Meryl
il y a 2 ans
Super camping avec des belles prestations mais fréquentation catastrophique !
Voir plusLionel
il y a 2 ans
Bon accueil téléphonique de Pascaline pour la réservation du camping. des réponses claires et un accueil chaleureux. le camping plein air des chênes était ombragé et au calme, l'espace aquatique au t...
Voir plusVic C.
il y a 2 ans
Camping très,agréable et personnel très sympathique
Voir plusMuriel
il y a 2 ans
Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des equipes de football pour le tournoi sur Frontignan.
Voir plusEric
il y a 2 ans
Séjour agréable malgré un temps maussade, le camping est très agréable, boisé et ombragé. Le seul bémol serait la propreté de l'hébergement assez moyenne à notre arrivée.
Voir plusMarine
il y a 2 ans
Nous avons passé un très bon week end ! Les enfants ont adoré !
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Camping très agréable car très ombragé et qui ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autres
Voir plusCéline
il y a 2 ans
Je recommande vivement Idéalement situé au pied de Montepellier et de la mer.
Voir plusMarie
il y a 2 ans
Bon séjour, chouette bungalow, camping bien arboré et belles infrastructures
Voir plusRoseline
il y a 2 ans
Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les choses ne changent pas alors je vous dit tout ......
Voir plusLionel
il y a 2 ans
Bon niveau de prestations et professionnalisme de l?équipe
Voir plusCyril
il y a 2 ans
Très satisfait et satisfait et au service de sa clientèle
Voir plusDelphine
il y a 2 ans
Gros souci de nettoyage intérieur des mobil home ,Des extérieur, des service et du personnel. Sauf les 4 personne que j
Voir plusOlivia
il y a 2 ans
C'est toujours un plaisir de venir au plein air des chênes. nous avons eu de la pluie toute la semaine donc nous n'avons pas pu profiter des piscines mais avons été au calme toute la semaine.
Voir plusCatherine A.
il y a 2 ans
Arrive impeccable. Piscine au top. Accueil au bar et resto génial. Dommage qu en suite un problème de douche avec l eau chaude. Mais réaction rapide. Problème non résolu efficace on nous a reloger en...
Voir plusMaryline
il y a 2 ans
Une équipe réactive lors de nos différents besoins
Voir plusEstelle
il y a 2 ans
Camping toujours très propre et bien entretenu, personnel disponible et aimable, les logements sont de qualité et il y a de nombreux services et animations.
Voir plusAvis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Meryl
Super camping avec des belles prestations mais fréquentation catastrophique !
Super camping avec des belles prestations mais fréquentation catastrophique !
Expérience prouvée le 08/05/2024
Lionel
Bon accueil téléphonique de Pascaline pour la réservation du camping. des réponses claires et un acc
Bon accueil téléphonique de Pascaline pour la réservation du camping. des réponses claires et un accueil chaleureux. le camping plein air des chênes était ombragé et au calme, l'espace aquatique au top. Ce qui était dommage c'est l'animation qui n'était pas encore mise en place surement lié au fait que nous étions en début de période touristique.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Vic C.
Camping très,agréable et personnel très sympathique
Camping très,agréable et personnel très sympathique
Expérience prouvée le 01/05/2024
Celine
Très beau camping totalement ombragé
Très beau camping totalement ombragé
Expérience prouvée le 16/05/2024
Muriel
Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des eq
Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des equipes de football pour le tournoi sur Frontignan.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Eric
Séjour agréable
Séjour agréable malgré un temps maussade, le camping est très agréable, boisé et ombragé. Le seul bémol serait la propreté de l'hébergement assez moyenne à notre arrivée.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Marine
Parfait !
Nous avons passé un très bon week end ! Les enfants ont adoré !
Expérience prouvée le 08/05/2024
Guillaume
Camping très agréable car très ombragé et qui ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autre
Camping très agréable car très ombragé et qui ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autres
Expérience prouvée le 15/05/2024
Céline
Je recommande vivement Idéalement situé au pied de Montepellier et de la mer.
Je recommande vivement Idéalement situé au pied de Montepellier et de la mer.
Expérience prouvée le 14/05/2024
Marie
Bon séjour, chouette bungalow, camping bien arboré et belles infrastructures
Bon séjour, chouette bungalow, camping bien arboré et belles infrastructures
Expérience prouvée le 05/05/2024
Roseline
Dommage j'aime tellement Sandaya !
Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les choses ne changent pas alors je vous dit tout ... Ce camping n'est pas adapté par temps pluvieux, "tout est en outdoor ce n'est pas notre faute " répondu sans cesse .... Mais il aurait fallu peut être le signaler en fait, car c 'est facile de faire avec le soleil au bord de la piscine, c'est le job par contre faire quand il y des aléas ou difficultés ça ce n'est vraiment pas donné à tout le monde .... aucune salle donc quand il pleut chômage technique pour tout le monde et dépression assurée pour les vacanciers ! ll aurait dû être prévu des solutions de repli par le service animation. lLa salle de repli de la réception pour le club enfants, n'a été prévue et préparée que 2 jours après alors que tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et que c 'est compliqué d'occuper des enfants quand il pleut toute la semaine surtout dans 15m2 La chasse aux bonbons annulée normal il pleut mais vous auriez pu proposer autre chose dans le restaurant qui est fermé le midi par exemple où dans la fameuse salle de la réception que vous avez mis 2 jours à préparer par exemple mais suis je bête il n'y avait pas d'enfants ou du moins que la mienne que vous avez refusé de prendre parcequ'elle était seule ( ce qui est tout à fait normal ) Il aurait peu être fallu prendre la voiturette et passer dans les allées ! Ou faire une annonce micro ... Pour proposer un atelier enfants en repli ... faire le job d'animation quoi, être inventif, force de proposition. Si j'avais pu voir rentrer ma fille avec le sourire après le club ça m aurait remis du soleil dans ma semaine en fait. Il aurait été possible aussi de faire les cours de gym sous une des 2 tonnelles où il y avais les tables du restaurant qui était fermé le midi ... les mamans et mamies auraient été ravis de cette heure de cours ... En fait j'ai plein d'autres idées moi simple maman ... mais pas vous qui êtes payé pour en avoir .. Ses vacances ont été une catastrophe non pas à cause du temps mais bien à cause de la non implication du personnel d'animation ( attention quand il a fait beau le dernier jour c 'était top ! mais c 'est facile ça ... c 'est le job pour lequel ils ont été embauché ) Spécial dédicace au service logistique qui était au top du top par contre ( Judith et toute son équipe ) Je suis désolée mais je ne pouvais pas le garder pour moi .. et j'en passe le club ado annonçait au téléphone qui n 'existe pas ...le snack ouvert 3 jours / semaine qui râle quand on commande à 13h parcequ'elle ferme à 13h 30 et qu on est trop nombreux à commander ! allez j 'arrête car de toute façon cela ne mènera à rien ... Franchement j'adorais l'esprit Sandaya pour y être partie à de nombreuses reprises, mais ce camping là ! Apres pour être franche s'il y avait eu du soleil toute la semaine mon séjour aurait été tout autre j'en suis consciente mais ça c'est le job classique sans dénigrement aucun celui pour lequel ils sont payés ... par contre faire quand c'est plus complique n'est pas donné à tout le monde ... pourtant il n'aurait pas suffit de grand chose et à la fois ... Cordialement Roseline
Expérience prouvée le 27/04/2024
Lionel
Bon niveau de prestations et professionnalisme de l?équipe
Bon niveau de prestations et professionnalisme de l?équipe
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cyril
Très satisfait et satisfait et au service de sa clientèle
Très satisfait et satisfait et au service de sa clientèle
Expérience prouvée le 13/05/2024
Helene
Excellent séjour
Excellent séjour
Expérience prouvée le 12/05/2024
Olivia
Super séjour
Super séjour
Expérience prouvée le 12/05/2024
Delphine
Gros souci de nettoyage intérieur des mobil home ,Des extérieur, des service et du personnel. Sauf l
Gros souci de nettoyage intérieur des mobil home ,Des extérieur, des service et du personnel. Sauf les 4 personne que j
Expérience prouvée le 12/05/2024
Olivia
c'est toujours un plaisir de venir au plein air des chênes. nous avons eu de la pluie toute la semai
C'est toujours un plaisir de venir au plein air des chênes. nous avons eu de la pluie toute la semaine donc nous n'avons pas pu profiter des piscines mais avons été au calme toute la semaine.
Expérience prouvée le 11/05/2024
Catherine A.
Avec Sandaya y a de la joie
Arrive impeccable. Piscine au top. Accueil au bar et resto génial. Dommage qu en suite un problème de douche avec l eau chaude. Mais réaction rapide. Problème non résolu efficace on nous a reloger en mieux un grand merci à toute l équipe.
Expérience prouvée le 11/05/2024
Maryline
Très bon sejour
Une équipe réactive lors de nos différents besoins
Expérience prouvée le 01/05/2024
Estelle
Très bon séjour
Camping toujours très propre et bien entretenu, personnel disponible et aimable, les logements sont de qualité et il y a de nombreux services et animations.
Expérience prouvée le 27/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
531 Avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers
TÉLÉPHONE
04 67 02 02 53
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.