Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Super on a adoré les toilettes individuelles sur les emplacements

Super on a adoré les toilettes individuelles sur les emplacements

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu du mobil-home il était très abîmé radiateur qui ne fonctionnait pas robinet cuisine qui bougeait dans tout les sens Skaï du canapé troué et le ménage laissait à désiré sachant le tarif que vous demandé pour qu'il soit fait par vos équipes à savoir 75 euros c'est juste inadmissible vu l'état a l'arrivée la terrasse table et chaise pas nettoyer et mise en place c'est vraiment dommage car le cadre est très bien donc lorsque l'on arrive on a envie d'être bien et de profiter ce qui n'a pas été le cas .

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bon accueil et prise en charge camping au top avec super animateurs

Bon accueil et prise en charge camping au top avec super animateurs

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un peu surpris de l'étroitesse entre les mobiliers de chambre. Accomagné d'une personne de 91 ans.

Un peu surpris de l'étroitesse entre les mobiliers de chambre. Accompagnés d'une personne âgée de 91 ans habituée à son confort (et plus très souple pour se mouvoir entre les lits), c'est quand même une bonne pub ...

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour en famille. Le camping et top avec les Nous y étions au début du mois d'avril 2023.

Très bon séjour en famille. Le camping et top avec les sanitaire sur les emplacements. Nous y étions au début du mois d'avril 2023 et avons quand même pu profiter de la piscine.

Par Sandro il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe souriante, disponible et professionnelle, environnement propre, matériel soigné

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Equ

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Équipe d'animation au top ! Un camping bien aménagé avec de bonnes distances entre les mobiles home.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un autre séjour en j

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un précédent séjour en juin avec beaucoup de monde.

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Très bon séjour

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne expérience. Le personnel est agréable et l?espace aquatique est bien pensé. Gros bémol pour le

Gros bémol pour les bengalows qui sont les uns sur les autres.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une arrière saison très calme mais qui manque de saveurs? quasi pas de restauration et un bar dispo uniquement de 12 à 14h - Interdiction de boire au bord de la piscine : on fait comment ? Un bungalow bien équipé mais une propreté aléatoire à l’arrivée ! Une équipe très pro et très réactive à la réception qui sait allier satisfaction du client avec plaisir d’accueillir !

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping / bien entretenu Personnel sympathique Plein de jeux Espace aquatique génial Atten

Beau camping / bien entretenu
Personnel sympathique
Plein de jeux
Espace aquatique génial

Attention à la propreté des terrasses à la remise des clés
Prévoir plus de lumière pour le restaurant en extérieur

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Enchanté de notre séjour comme chaque année. Néanmoins la piscine a un grand besoin d'être améliorée : sol inégal, mur d'escalade inutile et dangereux, toilettes vieillotes, grand toboggan qui ne glisse pas, bouches de circulation d'eau dangereuses pour les pieds, manque de rampes quand il y a des escaliers qui ne sont par ailleurs pas très visibles ...

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022