Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Camping sympa dans la baie du Mont Saint Michel ... espace aquatique sympa, entretien du camping irreprochable, animation et accueil au top ! Bémol sur la gestion du restaurant. Nous reviendrons.

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping agréable

Mobil home lodge*** très bien avec une belle terrasse couverte et pas trop serré.

Par Benedicte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Super camping , un personnel au top et l'accueil des vacanciers. Une animatrice au top qui connait bien sa région mais qui est un peu réserver concernant les animations du camping, il aurait fallut qu'elle motive un peu plus les vacanciers pour certaines animations en allant faire le trou du camping pour les motiver mais sinon rien à lui reprocher elle était parfaite du début à la fin . Cadre magnifique en face de la Baie du Mont-Saint-Michel. Mobil-home propre , très bien équipé, mais il manque un long miroir dans le salon car un seul dans la salle de bain c'est peu, literie nickel. Une piscine au top chauffé. Un séjour au top dans une belle région Si je reviens dans cette région je m'arrêterais chez vous sans hésiter Merci à toutes votre équipe vous êtes géniaux, continuer comme ça et merci pour cette semaine de vacance magnifique .

Par Fatima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

séjour du 18 mai au 21 mai en famille

Nous avons été étonnés que certains de vos clients ont fait du bruit dans un cottage du camping jusqu'à 3h du matin. Avez vous un vigile de nuit ??

Par Yves il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très beau camping, bien aménagé. Le plus du camping une piscine couverte chauffée, idéal lors de mau

Très beau camping, bien aménagé. Le plus du camping, une piscine couverte chauffée, idéal lors de mauvais temps . On retournera volontiers dans ce camping pour un week-end

Par Florentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bien, le seul bémol concerne la possibilité de pouvoir avoir des mobil homes les uns à côté des autres lors de la réservation (demande d'un supplément) effectuée en même temps que nos amis.

Par Emmanuelle il y a 3 mois

mobil home vieillissant

mobil home vieillissant

Par Christophe il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Personnel du camping très accueillant, à l'écoute, investi pour répondre aux attentes des clients. Petit bémol sur le mobil home 163 ( sol gondolé et du coup portes qui ferment mal et aussi matelas très inconfortables).

Par Aurelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping idéalement situé,propre mais manque des poubelles dans tout le Camping et également sacs pour déjections canines.
Piscine un peu petite pour le nombre d

Par Stephanie il y a 3 mois

Experience à vivre

Bien situé Tres bien Tres propre

Par Amélie il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping très bien, mais un petit reproche c'est que dans tout vos campings il faille payer pour avoir une connexion wifi je trouve cela vraiment dommage

Par Chantal il y a 3 mois

bon séjour

bon séjour

Par Xavier il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping très bien situé pour dévouvrir la région mobihome très bien et endroit très calme personnel acceuillant et disponible

Par Didier il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

A recommander pour les groupes

Camping très sympa, avec un hébergement de qualité.

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024