Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Très beau mobil-home. Camping paisible. Petit bémol sur le manque de notices (plancha? jacuzzi?) et d?affichage dans l?hébergement (numéros de téléphone réception et/ou urgence?). À signaler : pas d?essuie-mains pour la cuisine. Peut-être à inclure dans le set de serviettes de toilette. Sinon personnel très sympa.

Par LakotaWitch il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping assez agréable bien situé. Cependant qques petits soucis pas de télé pendant 3 jours. Des interventions mais ce n'est qu'au bout de la 3eme que ça à été réparé. Concernant le coco sweat que j'avais réservé pour le WE pour ma fille elle n'a pas pu dormir dedans le premier soir car problème de fermeture de la porte. Ce qui fait que j'ai loué une chambre pour le 1er soir.

Par Brigitte il y a 3 mois

Par Valerie il y a 3 mois

Par Valerie il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Parfait. Acceuil chaleureux et agréable, camping propre et avec un bel espace aquatique

Par Steven il y a 3 mois

Séjour agréable

Bon accueil à l'arrivée, nous avons eu de bons conseils pour visiter les alentours. Mobilhome neuf, propre et bien équipé. Camping calme, nous avons pu apprécier la piscine couverte et le sauna bien pratique quand il pleut. Nous avons passé un agréable séjour aux Genêts.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Très bon accueil Point négatif :literie pas terrible et Camping loin pour les visites aux alentours

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Amabilité du personnel, très accueillant, notre Mobile home propre et bien aménagé , trop proche les

Amabilité du personnel, très accueillant, notre Mobile home propre et bien aménagé , par contre le négatif c’est qu’on etait trop trop proche des uns des autres, on se croirait chez les voisins, les piscines bien surveillées et jeux enfants propres. Terrain très bien situé géographiquement pour les visites en particulier le mont st Michel et marchés.

Par Patrick il y a 3 mois

Petit camping sympa

Personnel accueillant, piscine chauffée, petit camping sympatique.

Par Hélène il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Bien, il manque 2/3 choses dans les mobilhomme, une bouilloire et un peu plus de vaisselle ??

Par Ingrid il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping sympa dans la baie du Mont Saint Michel ... espace aquatique sympa, entretien du camping irreprochable, animation et accueil au top ! Bémol sur la gestion du restaurant. Nous reviendrons.

Par Emilie il y a 3 mois

Camping agréable

Mobil home lodge*** très bien avec une belle terrasse couverte et pas trop serré.

Par Benedicte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Super camping , un personnel au top et l'accueil des vacanciers. Une animatrice au top qui connait bien sa région mais qui est un peu réserver concernant les animations du camping, il aurait fallut qu'elle motive un peu plus les vacanciers pour certaines animations en allant faire le trou du camping pour les motiver mais sinon rien à lui reprocher elle était parfaite du début à la fin . Cadre magnifique en face de la Baie du Mont-Saint-Michel. Mobil-home propre , très bien équipé, mais il manque un long miroir dans le salon car un seul dans la salle de bain c'est peu, literie nickel. Une piscine au top chauffé. Un séjour au top dans une belle région Si je reviens dans cette région je m'arrêterais chez vous sans hésiter Merci à toutes votre équipe vous êtes géniaux, continuer comme ça et merci pour cette semaine de vacance magnifique .

Par Fatima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024