Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans oassa

Mobile home propre, voisin présent pour faire la fête jusqu'à 5h les 2 nuits du week-end sans passage de la secu.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon sejour exterieur le camping tombe en gamme faite attention cela va vite ce délabrer

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Great response from the staff both through phone calls and face to face. The only thing was the slide in pool was not working. Also there was a bad smell from one toilet.
Our stay was relaxed and enjoyable. I like that there were no strict rules on sign post and that it was easy to check-in and out.

Par Frances il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lit cassé, piscine zen fermée, piscine principale chauffée, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte,?

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen fermée, piscine principale sale et non chauffée, fenêtres et lit cassés

Piscine zen fermée, piscine principale non chauffée et mal entretenue, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte, Lit cassé,… Mauvaise note pour ce camping en particulier et en comparaison avec nos précédentes expériences chez Sandaya.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Séjour du 19/09 au 01/10

Bon séjour en général, juste un manque de propreté dans la location du mobilhome.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période. Wifi inexistant avec Ora

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période.
Wifi inexistant avec Orange et très ennuyant.
Nous avons dû opter pour un wifi payant soit 15 euros pour une semaine.
Manquait balai et seau essoreuse pour effectuer le nettoyage reclamé en vain.
Piscine agréable et chauffée.
Fréjus situé à une distance proche et quelques magasins alimentaires et boulangerie à côté du camping,

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'il y aura une petite compensation. Lors de mon avis précédent, je vous signalais le bénéfice que vous apporterez la pose de mitigeur dans les douches. Quel gâchis d'eau avant d'obtenir de l'eau chaude. Il serait appréciable aussi d'avoir plus de couverts et saladiers, poêles dans les mobilhomes 6 personnes. Nous n'avions pas non plus 6 chaises sur la terrasse. Nous aimons votre camping. Tout le personnel est sympathique et agréable, bonne ambiance aussi. Le club enfant très bien et très appréciable. J'espère que mon commentaire sera lu et qu'il vous aidera à nous rendre le séjour encore plus agréable.

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping agréable

Camping agréable

Par Ghislain T. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animations n?étaient pas assurées , le mobile home n?était pas à la hauteur des prestation attendues , notamment l

Par francoisvi il y a 1 an

Agréable

Bon séjour

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nos poilus sont acceptés Camping calme et joli Pains et viennoiseries frais tous les matins

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wij hebben al jaren goede ervaring met les Jardins de Mai Tai. Na de coronatijd kwamen wij vorig jaar weer terug en wat een verbazing, het heette opeens Sandaya Riviera d'Azur. Alle huisjes rondom weg en wat een ruimte voor campers en caravans. Mooie beplantingen en prachtige plaatsen. Dit jaar kwamen we terug, verbazing! het sanitair was gedeeltelijk geruïneerd. Het voor mij belangrijkste onderdeel de invalidendouche was weg, onbereikbaar. Genoeg sanitair over, maar niemand is op het idee gekomen, om één van de andere douches te reserveren voor minder validen, door even een stoel te plaatsen en een sticker op deur. Nalatig, juist voor ons wat slecht ter been zijnden, is wachten en staan voor en onder de douche een groot probleem. Het bedierf een groot deel van de pret, omdat douchen soms niet mogelijk was. Er wordt wel geadverteerd met sanitair voor minder mobiel of minder validen, maar het was er dus niet!

Par Aart il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour, bon accueil, tout est prêt et fonctionne. L'attractivité du prix en fin de saison incite à renouveler l'expérience.

Par Francette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour agréable avec un calme super, votre personnel très attentif aux questions ou besoins des clients.

Par Eric E. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées à partir du 15 septembre. Piscine Zen fermée. Sanitaires individuels sales à notre arrivée. Augmentation du prix abusive pour 2023.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble nous sommes contents sauf que, nous n'avons pu avoir l'emplacement demandé l'année précédente, mais je peu comprendre ce problème d'égouttage, nous sommes aussi très déçu que la piscine Zen ait été fermée en semaine très tôt en septembre. Le personnel reste sympathique mais un peu déçu de perdre nos repères en devant s'habituer presque chaque année à un nouveau personnel. Mais ce dernier point est peut être voulu ? Nous resterons malgré tout fidèle au Riviera d'Azur car vous êtes très à l'écoute, je cible ici Madame Alexie et sa collègue. Nous apprécions toujours autant le restaurant et les personnes qui y travaillent.

Par Freddy il y a 1 an