Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, premier emplacement trop proche de la sono de piscine , une charmante hôtesse nous a changé de place. les sanitaires privés devraient être mieux entretenus et mieux nettoyés. Au cours du séjour , 02 pannes d'électricité et une rupture d'eau , c'est pour cela que je mets la note de 7. Pour les animations , une sono mieux approprié pour les karaokés serait la bienvenue, les tournoi de pétanque devraient être intéressés par des petits lots en demandant la mise de 1? aux participants. Les dos d'âne sont pénibles une découpe pour passage d'un vélo ou 02 roues serait appréciable

Par François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restant que 4 nuits on a eu un mobilhome vieillot Alors que l'année dernière restant 2 semaine, rien a dire

Par Elodie il y a 2 ans

Camping juste super !

Camping très agréable et propre. Nous avons beaucoup apprécié la Zen piscine avec le jacuzzi mais aussi l?espace « plage » avec le sable. Nous avions un emplacement tenté avec salle de Bain privée et un évier à l?extérieur, c?est juste une idée géniale ! Nous avons aussi utilisé la plancha connectée, cela a parfaitement fonctionné et on s?est régalé. Par contre un peu difficile à nettoyer par manque d?ustensiles. Donc séjour parfait !
Le seul petit bémol c?est un très mauvais internet. Nous avons payé le forfait et nous n?avons quasiment pas pu nous connecter. Un peu dommage en 2022. Nous vous déconseillons vivement de prendre le forfait.

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hallo, insgesamt war der Aufenthalt für 4 Personen mit 2 Wohnmobilen angenehm. Da wir wegen des Wetters einen Tag früher abgereist sind haben wir an der Rezeption angefragt ob wir den zu viel bezahltenTag erstattet bekommen. Dies war leider nicht der Fall. Sehr ungewöhnlich, da wir auf anderen Campingplätzen immer nur für die tatsächliche Aufenthaltsdauer bezahlt haben.....
Daher ist dieser Campingplatz für kurzfristiges anreisen und weiterreisen nicht zu empfehlen.

Par Tanja il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Le personnel sympathique terrain bien entretenu piscine propre. Gardiens très aimable

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable. Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la

Camping agréable.
Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la fête jusqu a 3 heures du matin, sachant que nous avions 17 heures de route a faire.Dur dur le réveil
C est le seul bémol.

Par Magalie il y a 2 ans

Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A peine arrivé après 1300 km les premières paroles cela était bonjour vous mr vous n avait pas payé la causion .j avait pris un prenium pas de place de parking terrasse envahi par les ronces et les moustiques manque d ustensiles de cuisine ,micro-ondes en hauteur et pas brancher impossible de s en servir grille pain fesait tout disjoncter impossible des manger en terrasse pendant tous mon séjour 15 jours. le pire le restaurant réservation pour 20h arrivé au restaurant commandé une pizza pour moi frite moule pour ma femme .40 minutes ma pizza arrive froide ma femme toujours pas servi. une fois ma pizza terminé les moules arrive froide biensur sans les frites on demande ou elle sont elle arrivent nous dit on. bien sur froide donc c était trop nous avons payé est sommes parties ma femme n

Par Dominique il y a 2 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Martine il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

les cammpings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol

les campings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol pour cette année, l'animation n'était pas au rendez-vous, probablement une difficulté à recruter.

Par Aline il y a 2 ans

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Par Celine il y a 2 ans

Je recommande fortement ce camping . L?équipe est au top Merci à sandaya

Je recommande fortement ce camping . L?équipe est au top

Par Gwendoline il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le site vaut il vraiment ses 5 étoiles?

Pour un site 5 étoiles, déçu de : Sanitaire collectif cassé et pas toujours propre Piscine zen pas toujours propre Transat pas adapté à une piscine zen

Par Eric il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Par Jean il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne correspond pas à un camping 5* Les lits sans protège matelas ni draps housse. Piscine zen pas chauffée et pas propre Mobile home premium les uns sur les autres et Clim peu performante

Par Roselyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un camping sympa permettant de vivre quasiment sur place. Un bungalow très bien. Deux arnaques : le

Un camping sympa permettant de vivre quasiment sur place.
Un bungalow très bien.
Deux arnaques : le wifi payant qui ne fonctionne pas et 45 euros payés pour un chien ce qui ne se justifie pas !

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à desire

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à désirer!!

Par Delphine il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude dans le mobilhome tous les matins. Odeur d'égout tous les matins aussi. Et quand on demande une intervention il faut attendre une heure voir plus alors que c'était au mois de Septembre donc moins de monde. Pas de place pour la voiture devant le mobilhome certains se garait sur le passage et nous bloquait l'accès et la aussi aucune interventions.

Par Nelly il y a 2 ans