dernière fois!

3ème fois consécutive que nous venons et bcp de déception emplacement, mobil home sale, barrière de terrasse cassée, pas de place à la piscine et serviettes retirées du transat alors que nous étions dans l'eau...., énormément de moustiques, des cris de disputes entendus la nuit, jeunes alcoolisés, très peu de rangement et aucune place dans la cuisine alors que mobil home réservé pour 6, pas assez de vaisselle etc, terrasse éloignée de la lumière extérieure, pas de place pour stationner notre véhicule alors que sur le site il est indiqué que chaque location a une place pour se garer et le pompon : nous avons acheté un accès au wifi pour 15 jours et pour 4 personnes soit 25 € * 4 et nous n'avons rien capté des 15 jours...

Par Cynthia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une horreur réveillée par lés souffleur à 7h00 tout les matins, un frigo loué dégeulasse des sanitaires privés pas mieux un snack fermé le midi une supérette fermée l?après-midi et j?en passe??

Par Yohann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lamentable plus jamais votre camping

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023
rnul
Par Eudine marie claire il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour un camping 5 etoiles au niveau des sanitaires et du bruit. Correspond à un camping 3 etoiles

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CATASTROPHIQUE Le camping est vétuste et mal entretenu. L’équipe encadrante manque de respect envers ses clients Camping à éviter Je ne reviendrai jamais

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les sanitaires pas propre toilette cassé évacuation bouchons .... Et ça pendant les 15jours honteux pour un 5*

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!!

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il n'y avait que ça.. Nous l'avons récupéré dans un état ! Très sale !! Le frigo également! Le ménage n'est pas réalisé après le départ des vacanciers ??? Autre question: est ce normal que votre personnel passe le souffleur tôt le matin dans les allées des emplacements ? Quelle joie d'être réveillé pendant ses vacances à 7h!!! Quel respect pour vos vacanciers! Pour ce qui est des prestations : la supérette fermée de 13h à 17h.. Jamais vu ça, surtout dans un camping 5 étoiles.. être obligé de sortir du camping c'est bien dommage! Et parlons du prix de la baguette, un matin vous arrivez à la supérette et la surprise! Le prix a augmenté de 0,10e sans aucune information préalable.. Une nouvelle preuve de respect ! Il y a également le snack : quelle surprise en arrivant quand nous avons découvert que celui-ci était fermé le midi. Ça non plus nous ne l'avions jamais vu avant. En même temps, il aurait peut-être était préférable qu'il ne soit jamais ouvert.. Une carte pourtant attrayante, mais seulement sur papier.. En effet, la plupart des plats inscrits ne sont pas réalisés dans ce camping! Pas de poulet, pas de croque, 1 dessert dispo sur tout proposé.. une honte! Il suffit simplement de faire une carte personnalisée à ce camping et ne pas mettre la carte globale de tous les campings Sandaya!! Parlons maintenant sécurité : la barrière du camping ferme à 23h30. Normalement. Puisqu'en fait, tous les véhicules peuvent rentrer et circuler aisément sans surveillance de la vignette apposée à la voiture jusque 2h du matin au moins.. Pour ce qui est de la piscine, on nous demande à chaque entrée le bracelet de notre fille de 2 ans alors qu'à notre arrivée on nous a confirmé à la réception que celui n'était pas utile au vu de son âge. Je me pose juste une question, si la sécurité est si importante au point de nous réclamer un bracelet sur une petite de 2 ans , pourquoi n'y a t'il personne pour remplacer l'agent lors de sa pause dej et dès la fin de sa journée ???? Car entre midi et 2 et après 18h soyez tranquille, personne n'est là pour vérifier ! Et les bouées et matelas immenses dans la piscine on en parle ? Tout le monde fait ce qui veut ! Et toi quand tu joues avec tes enfants avec un ridicule petit ballon, tu te fais réprimander car interdit (alors que 2 jours avant, au même endroit personne ne t'a rien dit!). Enfin les animations, dommage de n'avoir que si peu d'intervenants extérieurs pour les soirées. (1 par semaine) Vous devriez penser à investir de ce côté! Et côté personnel également.. Quand vous allez chercher des boissons au bar (puisque personne ne vient prendre votre commande alors que vous êtes installés à table..), c'est vous qui devez jouer les serveurs et ramener votre commande à table. Où avez-vous vu ça ?? Nous sommes une famille de campeurs depuis 10 ans, habituée aux campings 5 étoiles.. et c'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçus ! Au vu des prestations que vous proposez, je me demande d'où viennent ces étoiles ? Nous n'avions jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui! Vous devriez avoir honte! Grâce à vous, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans un camping Sandaya!!

Par Alexandre il y a 8 mois

Ne vaut pas un 5 étoiles

Je fais des campings 5 étoiles depuis des années. Celui ci n'est vraiment pas à la hauteur : Mobil-home vieillissant, propreté qui laisse à désirer, pas de draps commandés > obligé de me déplacer malgré mes multiples relances, restaurant et mobilier cheap et pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Sans compter, le souffleur de feuilles qui vous réveille à 8h du matin chaque matin ...... Seul point positif, la sécurité omniprésente et pro. Je ne reviendrai pas

Par Laurent il y a 8 mois

Par Bruno il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhomme défectueux signalé à la réception Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse égale

Mobilhomme défectueux signalé à la réception
Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse également très mauvaise état risque de chutes multiples pas de double de clefssuite à perte de clefs nous avons dû laisser le mobil ouvert toute la semaine ustensiles manquants dans le mobilhomme pas de balai pas de tire bouchon demandés à plusieurs reprise à la réception mobilhomme N005 à fuir en ce qui concerne le restaurant et le bar pas de personnel pour la prise de commande c?est à nous d?aller chercher au bar et on nous dit bien de ramener les verres vides c?est pas tolérable du tout !! Personnel désagréable eau fontaine robinet défectueux et j?en passe !!! Pas de cendriers camping à fuire

Par Marieange il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Zéro wifi réseau , mobilhome a trop serré avec les arbres , pas placé ma voiture. Ni tv, ni pain grillé, ni Bouilloire etc…

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons réservé un emplacement avec sanitaires privés. Nous avons payé 216? en conséquence. Nous avons atterri dans la partie non rénovée du camping avec une installation pitoyable ! Boîte de dérivation ouverte au dessus du point d?eau, lunette de toilette cassée,un timbre d?office en guise de lavabo tellement gris qu?il était impossible de se retourner, pas de patère pour mettre les serviettes, pasd?etagere, le sol de la douche incrusté de crasse( nous avons dû faire intervenir l?équipe de nettoyage à notre arrivée, ils ont frotté le sol à la paille de fer!) aucune délimitation de l?emplacement, l?impression d?etre sur un parking! Des gens traversaient l?emplacement en diagonale? la voiture du voisin garée devant notre table sur le seul coin d?ombre) une platine de fixation au sol avec d?énormes vis en ferraille qui dépassent) inadmissible dans un établissement
5 étoiles. Un recommandé avec photos part d?ailleurs à votre service client. Hors de question que j?accetde payer une prestation pass la hauteur du tarif. Dans un souci de correction et de droit de réponse, je n?inonde pas encore vos réseaux sociaux de photos,mais sans dédommagement adéquat de votre part,je n?y manquerait pas.

Par Élodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d azur a fuir

Une catastrophe la première semaine un emplacement en plein vent impossible de dormir dans la tente obligé de dormir dans la voiture et terrain des gens du voyage derrière nous avec un mariage qui a duré 3 jours on a demandé de changer d emplacement ou le remboursement voir même de nous louer un mobile home pour pouvoir se reposer il n ont rien voulu savoir Une équipe d incompétent on a envoyé un mail a sandaya mais pas de réponse un restaurant ou l on nous demande de pas prendre de dessert car il font des parie entre eux pour encaisser les tables en premier je précise que sa se passe au camping riviera d azur cela fait 25 ans que l on fait du camping sa nous ai jamais arrivé camping a fuir vraiment

Par Jean-Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour déplorable avec une gestion médiocre des services qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Et au final se faire voler par le personnel. Petit plus pour l'équipe d'animation et de restauration.

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Décevant

Un camping qui n'est pas à la hauteur de ses prestations, ne mérite pas ses 5 étoiles. Mobilier vétuste et dangereux pour les enfants. Installation électrique vétuste et capricieuse, coupures de courant tous les jours par manque d'anticipation et de travaux de la part de la direction. Peu de considération et de respect du personnel envers sa clientèle (hormis l'équipe d'animation au top). Merci à l'équipe d'animation qui sauve ce camping.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A tired and run down site poorly maintained with little regard for safety. Such a shame as I?m sur

A tired and run down site poorly maintained with little regard for safety.

Such a shame as I?m sure it was lovely? a good few years back. We booked 7 nights and stayed just 5. Site roads flooded (from the swimming pools?!) Drain suckers on site two days and boards / pallets used for campers to walk over. Unkept foliage causing damage to vehicles / access issues for caravans. Loose paving round the pool. Over grown camper service point almost inaccessible. Potholes in tarmac roads filled with gravel which is great for big camper vans which just sink. Let?s not mention the lack of operating lighting and missing fire extinguishers (multiple!) The site has a big generator running out front (just behind the electric car charging!) yet still, only 182 volts to the pitches. Location is poor and if it bothers you, 4G even on local networks and sims is poor. We?ve used many a Sandaya site before and this, isn?t what we expected. Shop was well stocked, breads fresh and reception team welcoming. It claims to be a 5* site. No chance.

You?re welcome to contact me to discuss more and I would LOVE a response from head office.

Par Alan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

WC anlagen dreckig, Duschen defekt und Schwimmbad völlig überfüllt. Nachbar Campingplatzt bis Nachts 3-Uhr mega laut. Karaoke Veranstaltungen usw. unter der Woche. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Chemie Toiletten Station verstopf/defekt. Gute war jedoch der Bus Shuttle zum Strand.

Par Sebastian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvaise expérience dans ce camping il ne mérite pas du tout ces 5 étoiles La propreté manque que ce soit pour le camping en lui même (il n'est pas du tout entretenu), les mobil homes (le ménage) et les piscines peut être du au coupure d'électricité mais ce n'est pas normal. Nous avons signalé plusieurs problèmes nous attendons toujours les interventions. Cela ne donne pas envie de revenir.

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

5 étoiles ???

de nombreuses coupures d'électricités, nous avons dû jeter le contenu de notre frigo,restaurant fermé sans nous avertir alors que nous avions une réservation, piscine fermée une journée...réponses laconiques du personnel... pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023