Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres mauvais sejour cette annee la directrice et ses vigiles sont invivable Nous ne sommes pas en va

Tres mauvais sejour cette annee la directrice et ses vigiles sont invivable
Nous ne sommes pas en vacances mais dans un camp de detention .. l

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise experience sur ce camping riviera dazur, il faut je pense revoir la direction et la bonne communication, ne pas éditer un papier mensongé

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sur l espace aquatique et mobilhome

Les piscines sont petites vu le monde qui a, très peu de transat et pas de parasol, et piscine sale eau trouble! Les mobilhomes sont serrés, pas d espace entre la terrasse vous êtes directement dans la haie. Très déçu au vu du prix

Par Laurent il y a 9 mois

rien à partager

rien à partager

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023
bungalow trop vieux et trop serré les uns sur les autres , pas de reseau orange ,wifi defaillant toute la journee, manque de prises de courant dans piece principale et cuisine, aucun etat des lieux à l'arrivee et au depart, animation au top le soir, piscine zen :maitre nageur Olivier tres accuillant manque de parasol , tres decu de notre sejour ,je ne recommande pas riviera dazur
Par Jean-marie il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Trop de poussière dans le mobilhome. Personnel désagréable.

Par Rokaya il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absolutely awful, noisy building work for the whole of our stay, our patio was dangerous as paving slab loose, our bathroom was filthy until I cleaned it,you have it marked as a 5 star, no way, I would give it 2 !
We ended up leaving our stay with you a day early as couldn?t put up with it any longer!

Par Lisa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour offert avec mes points par contre bungalow 2 coquillages sans Clim sale.nous sommes restés un

Séjour offert avec mes points par contre bungalow 2 coquillages sans Clim et sale.nous sommes restés une nuit au lieu de 2. Très peu de confort

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Séjour horrible !!

Séjour de deux nuits qui s?est transformé en vrai calvaire.
Le mobilhome était très sale à notre arrivée notamment le sol. Le temps qu?on décharge notre voiture ma fille en rampant avait les mains et les genoux noirs de crasse. Il est certains que la serpillère n?avait pas été passée avant notre arrivée.
On avait réservé un kit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. Il a fallu rappeler l?accueil qui nous l?a amené aussitôt mais que dire une fois de plus de l?état de propreté du matériel mis à disposition. Des miettes dans la chaise haute, des traces sur la baignoire, un chouchou et des cheveux dans le lit parapluie.
Si vous voulez prendre une douche vous avez le choix entre froid glaciale et brûlant. De temps en temps, vous avez une fenêtre de tir ou la température se régule avant de repasser au froid ou au chaud sans raison.
Et enfin le comble, durant tous le séjour nous ne pouvions pas fermer à clef notre mobilhome suite à une défaut dont j?ignore encore réellement l?existence. Pour certains c?est le barillet qui a été changé deux fois, pour d?autres c?est la porte qui était pas à niveau sans pour autant faire quelque chose de plus, à part nous dire faut que je vois avec un autre technicien ou responsable. Cela nous a fortement contrarié et contraint dans nos déplacements n?étant pas rassurés de laisser notre logement sans sécurité.
De nombreux techniciens et des responsables se sont déplacés pour constater sans pour autant résoudre le problème ou proposer une alternative voire une compensation pour la gêne occasionnée. Bref nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour et ne réitérons pas l?expérience Sandaya qui se veut être premium sans accorder la moindre importance à ses clients.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

QUARTIER PREMIUM ??? Séjour infernal ! Plus jamais !

QUARTIER PREMIUM ??? 1. Aucune intimité, les voisins ont vue sur la terrasse et l'intérieur du mobilhome 2. Vacarme dû aux travaux dans le camping dès 7h35 ( perceuse, marteau,..) 3. Promiscuité et voisinage très bruyant 4. Espace zen bruyant en raison des travaux du camping.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour tous le personnelles du camping sandaya à Saint aygulf sont au top de la gentillesse et du professionnalisme !
Par contre l

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

+ Supermarkt (Carrefour Express) in der Nähe + Baumbestand der natürlichen Schatten spendet + super,

+ Supermarkt (Carrefour Express) in der Nähe
+ Baumbestand der natürlichen Schatten spendet
+ super, für Leute, die auf laute Beschallung durch Animation stehen

- nicht geeignet für Urlauber, die Ruhe und Erholung suchen und für Leute, die ab 22.00/23.00 auch mal über Schlafen nachdenken
- nächster Strand, der zwar schön ist, ist zumindest mit kleinen Kindern nur mit dem Auto zu erreichen
- Die Parzelle mit privater Sanitäreinrichtung war von der Größe her sehr überschaubar
- die Sanitäreinrichtung ist alt, das Wasser in der Dusche fließt nur sehr langsam ab, 2 Personen können selbst mit sehr kurzer Duschdauer nicht unmittelbar nacheinander duschen, da sonst der ganze Boden überflutet wird. Es gibt auch keinen Schieber, mit dem man das Wasser wieder Richtung Ausguss schieben könnte.
- die Armaturen sind so alt und abgenutzt, dass man die Wassertemperatur nicht vernünftig einstellen kann, es gibt nur heiß oder kalt. Ein Kleinkind warm abzuduschen ist eigentlich nicht möglich, selbst wenn man gefühlt eine Ewigkeit das Wasser laufen lässt, um die Temperatur einzustellen.
- Im Schwimmbad ist der Boden der Toilette ebenfalls überflutet, höher als man mit Badelatschen stehen könnte, ohne im Siff drin zu stehen. Erst dachte ich es liegt an den Duschen, aber da sind gar keine im gleichen Raum. Ekelfaktor 10/10 Punkten
- Die Animation ist ohrenbetäubend, selbst in einiger Entfernung ist nicht an Schlaf zu denken. Nach 23.00 Uhr fingen die Animateure dann an, bei voller Lautstärke das Programm für den nächsten Tag zu proben, was bestimmt auch ohne Mikrofone und bei Zimmerlautstärke machbar gewesen wäre.
- tagsüber wurde zur der abendlichen/nächtlichen Beschallung dann auch noch in der Nachbarparzelle gebaggert, gefühlt ist der halbe Campingplatz eine Baustelle

Fazit: Ein Campingplatz zum Abgewöhnen, dreckig und unverhältnismäßig laut, definitiv keine 5 Sterne

Par Manuela il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel de piscine pas sympathique qui nous ont faits évacuer la piscine en nous hurlant dessus . Aucune autre animation pour les enfants n?a été proposé

Par Celene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023