Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très mal entretenu , le bungalow était dégoutant avec un wc non raccordé tous les excréments étaient sous la terrasse à notre arrivée ! La literie était épouvantable tant au confort qu'a la propreté, table et mobilier plus que vétustes et non nettoyé .....

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping n'est plus ce qu'il était je l'ai trouvé salé aux niveaux des sanitaires des points d'eau étaient fermés alors du côté de la principale piscine les bungalows sur pilotis sont très très sales et a l'abandon cela donne une mauvaise image du camping surtout pour les étoiles

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

mécontent par rapport aux années précédentes. Le bungalow était sale, la climatisation encrassée (intervention de 30mn suite à notre réclamation), l'ensemble des vitres sales (intérieur et extérieur), des toiles d'araignées, le joint de la douche moisi, le couvre lit taché, pas de Nespresso contrairement à ce qui était indiqué, le lave vaisselle était sale avec un joint moisi, une partie de la vaisselle était sale, l'ouvre boite était rouillé

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très déçu

Accueil bref Pas d'eau la première soirée nous n'avons été prévenus. Logement avec tente troué, fermeture cassée, marché branlante, sanitaire avec mauvaise évacuation dans la douche. Deux verres à eau seulement pour un logement de 4 personnes Un verre à pied qui était cassé... Ce n'est pas la première année que je viens mais depuis que le camping est géré par sandaya ce n'est plus la même qualité !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Votre site ne précise pas que le minimum de réservation est de 2 nuits et autorise à ce que l

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hygiène déplorable, même après le passage de la gouvernante qui était « gavée » de revenir. Elle a même osé dire « c est propre ». J ai pris en photo l état des lingettes pour prouver le côté inacceptable de l hygiène dans ce camping 5 étoiles. Quelle honte!!!

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 parce qu il n' y a pas zéro, très mauvaise expérience,bengalo sur pilotis dans un état déplorable, sanitaire insalubre,il n y a que le personnel qui est sympathique et l' agent d entretien Nordine qui a vraiment du mérite.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très peu de sanitaires ouverts et dans un état désastreux. Pas de possibilité d’accrocher une serviette vers les lavabos ainsi que dans la moitié des douches. Nettoyage très rapide et très superficiel

Par Erhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

La lodge était en mauvaise état et je ne parle même pas des sanitaires

Par Ulrich il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hallo, insgesamt war der Aufenthalt für 4 Personen mit 2 Wohnmobilen angenehm. Da wir wegen des Wetters einen Tag früher abgereist sind haben wir an der Rezeption angefragt ob wir den zu viel bezahltenTag erstattet bekommen. Dies war leider nicht der Fall. Sehr ungewöhnlich, da wir auf anderen Campingplätzen immer nur für die tatsächliche Aufenthaltsdauer bezahlt haben.....
Daher ist dieser Campingplatz für kurzfristiges anreisen und weiterreisen nicht zu empfehlen.

Par Tanja il y a 1 an

Vive les vacances 😡

Le logement salle , araignées, toiles , poussière , trace de verre sur la table , sol noir et abîmé , lit bancal et je peux en dire beaucoup d?autres , la barrière qui se casse et très dangereuse de la terrasse , pas de place pour ce garer , mobilome les un sur les autres, entendre nos voisins au toilette cela n?est pas très agréable?.
A mon arrière j?en fais pars une femme de ménage est passée pour mettre un tout petit coup de ménage et nettoyer la porte d?entrée tellement me vitre était salle ? et quand je reviens à l?accueil avec un morceau de la terrasse on me regarde bizarrement s?excuse mais rien de plus.
Je suis commercial et à se moment là je fais en sorte d?offrir quelque choses à mon client pour m?excuser ! La rien ! Malgré cela un personnel très gentil mais un gros manque de propreté et d?entretien je suis très très déçu j?ai seulement 1semaines de vacances par an et je la
Passe à faire le ménage pour le sentir un minimum bien!!

Par Julie il y a 1 an

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Une tente délabré des WC d une saleté incroyable. Quelle deception

Par Celine il y a 1 an

très très déçu !

Nous pensions arrivé dans un endroit au top, mais pas tant que ça au final.. depuis la première nuit (5/05), piqûres sur les jambes, chaque nuit de plus en plus. On se plaint à la réception qui met du temps à nous prendre au sérieux. J?ai eu des dizaines de piqûres sur les jambes et bras. J?ai dû aller chez le médecin et avoir un traitement à base de cortisone pour 7 jours .. super les vacances
Le vendredi (9/09), On arrive enfin à ce qu?une société spécialisée vienne désinfecter. C?était des puces de lit. N?est-ce pas un manque d?hygiène, cela veut il dire que les housses de matelas ne sont pas changées à chaque locataires ? Les matelas sont ils aspirés?
Nous avons dû laver tout, même les draps de lit et draps de bain du logement (il aurait été préférable de nous en donner des neufs).
Nous avons eu un jeton pour un lavage, pour vos draps de lit et de bain .. super? nous avons dû faire 4 machines et 2 séchoirs car le professionnel nous a dis de tout laver, les vêtements à 60 degrés etc.

Une machine c?est 9? et un séchoir 5? faites le compte ? 46? de machine ..

Personne n?a pris de mes nouvelles, personne n?est venus voir si tout allait bien rien.. sauf le samedi soir, Kenza, la réceptionniste est venue nous demander comment ça allait. J?ai envie de dire, il était temps (et parce que j?ai fais la réflexion)
Plus de piqûre mais des démangeaisons et réactions allergiques fortes.
Nous avons d?ailleurs quitté le logement le lundi (12/09) soir alors que nous devions partir le jeudi matin, car cela s?empirait. Ayant des problème cardiaque (récente opération) notre médecin nous a fortement suggérer de rentrer pour un traitement avec des antibiotiques et un suivis plus proche, au vue de l?aggravation des piqûres. (Photos évolutives si besoin)
Un document du médecin atteste cette demande.

Franchement pour des vacances tant attendues ..

Nous avons demandé un dédommagement pour tout ce désagrément. Surtout pour l?argent perdu dans des machines à laver?

La responsable de l?accueil nous a dit de prendre contact avec le service client afin de trouver une solution, un dédommagement.

De plus, le Wifi ne fonctionnait pas dans notre bungalow, quel est l?intérêt de payer pour du prenium ou on nous annonce du wifi fonctionnel alors que ce n?est pas le cas.

Ensuite, L?eau de la douche soit bouillante soit gelée avec alternance d?à peine une minute .. certainement un problème de chaudière.

Concernant ces deux points, plusieurs clients se sont plaint de cela mais pas de réaction particulière.

Ensuite une soirée moule, ou quand on vous demande de réserver pour connaître la quantité, nous le faisons, et au bout du compte, plus d?une heure après notre arrivée nous ne sommes toujours pas servis et des personnes arrivée bien après nous, sont servie de moules et n?avait pas réservé. Et après, on vient nous dire qu?il n?y a plus de moules..
nous choisissons autre chose, entre temps, deux casseroles de moules arrivent quand même, des marinières alors qu?on avait demandé à la crème, elles étaient hyper hyper salée et les 3/4 vide..
immangeable.
Les frites sont arrivées quand on était à la moitié de notre casserole (de moules vide) et parce qu?on a fait la réflexion ..
a la limite cela passe inaperçu face à la situation des punaises de lit.

Point positif : les activités étaient sympas

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022