Mobilium habimé

Mobilium habimé

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow, pas propre a notre arrivée , signalé à l accueil frigo et micro onde sale ainsi que les dessus des armoires, hotte et clim .
Je trouve cela très désolant surtout quand on voit ce que vous réclamer pour le nettoyage.
Nous avons nettoyer pendant plus de 2h30
trouvez vous cela normal .....
Bungalow et terrasse faîte a notre départ malgré l état a notre arrivée.

Par Marie-Agnès il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous étions sur un emplacement avec une caravane. Pour un camping annoncé 5 étoiles,nous avons été déçus. Les voies de circulation ne sont pas top, pas d éclairage dans notre allée la nuit, pas d eau chaude pour la vaisselle. Les sanitaires bien qu ayant un design récent ne sont pas fonctionnels : pas de crochets dans les douches, beaucoup de courants d air....

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Er waren zaken waar wij ons erg aan gestoord hebben, zoals: 1.Elke dag veel problemen/tijd om buiten

Er waren zaken waar wij ons erg aan gestoord hebben, zoals:
1.Elke dag veel problemen/tijd om buitendeur van binnen en/of buiten op slot te krijgen; 2.Bij aankomst bestelde lakenpakket niet aanwezig. Eerste nacht zonder geslapen! 3.Smerig ventilatierooster (foto gemaakt). 4.Luxaflex in keuken smerig/kaal (foto gemaakt). 5.Stofraggen bij spotjes aan plafond (foto gemaakt). 6.Keukenkastje defect (foto gemaakt) Monteur geweest, maar niet opgelost.7.Het betreft een 4/5 persoons stacaravan, maar geen kleine pannen! Alleen 1 hele grote en 2 steelpannetjes. Slechts 3 lepeltjes voor thee en/of koffie en/of dessert. Kortom: Voor ons is deze ervaring geen aanleiding om weer bij Sandaya te boeken!

Par H.m. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne organisation, mais un peu éloigné des plages de St Aygulf, trop de vis à vis entre cottages, musique trop forte à la piscine

Bonne organisation, mais trop de vis à vis entre cottages, musique trop forte à la piscine, un peu éloigné des plages de St Aygulf

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalows trop proches ensemble des prestations pas à la hauteur de la réputation de Sandaya

Par Reynaldo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Manque de finition

Manque de finition

Par Angélique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ok fin de saison mais personnels pas très souriant au restaurant et très à cheval sur les horaires

Très déçu par le lodge.

Très déçu par le lodge car aucune visibilité sur l?extérieur, pas d?éclairage à l?extérieur pour aller aux sanitaires la nuit et l?allée est en terre.

Par GERMAIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Peut mieux faire...

Accueil laissant à désirer. Camping bien entrenu. De beaux emplacements. Espace nautique vieillissant et manquant de surveillance.

Par Yvelise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour , un peu déçu par le mobile home à notre arrivée ( Pas de bonde dans l?évier de la cuisine , lavabo partiellement bouché dans la salle de bain , fuite de la douche à l?extérieur du mobile home , pas de serpillère , réfrigérateur un peu vétuste, ménage succinct et nous avons dû demander plusieurs fois à l?accueil pour avoir deux taies d?oreiller supplémentaires) .

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Mixed feelings - good camping / bad accomodation

Overall camping very good and the 4-5 stars make sense (altough some items require a little love and attention (repairing/fixing loose tiles in swimming pool / playground to make it safe for children again). There is a lot of fun activities to do for kids/parents. The store on the camping site to buy bread/other stuff is perfect as well. Furthermore the swimming facilities are great and you can play a lot of sports as well (altough some are located in the back of the camping which is a bit strange/unexpected). Our Bungalow however (cottage esterel 4/5p) didn't meet our expectations and I would rate it 2 stars maximum. Main reasons are: 1. The shower is extremely bad. You need to start putting it hot (otherwise it's cold and stays cold). The temperature is so high at the start, you could burn yourself. Then you can put it on correct temperature. However, somehow the shower declines continuously on temperature so you have to adjust continuously as well. At the end it's ice cold again. This is a 1-2 minute process, so showering is awful. Additionally, you need to hold the shower because it's place on the wall on such a location it will never be on correct height for someone (i'm 2 meters and it hit my head instead of my back, if you're taller it might hit your back, however then you can't stand in the shower anymore). We understood from other guests that they experienced the same issues (and that mentioning these with the reception didn't result in fixes, it's just the way it is). 2. Kitchen supplies are limited, we just managed to cook for 2 persons. Cooking for 4-5 is in our opinion impossible. 3. The terrace didn't have a gate/ handrail which with small kids will lead to a very high chance that somwhere in the vacation your child will fall down. It's about 60-80 cm's high, but still they can harm themself unnecessary, 4. Beds resulted in back pain. Normally we aren't affected with back pain on other stays. 5. Kitchen window doesn't have curtains so dependent of the location your neighbours or everyone can look into your accomodation (mostly annoying in evening, when you can't see outside, but outside can see inside). 6. Curtains in the bed rooms don't have a big effect so if there is light outside, the bed room is very light as well (can be fixed by temporary taping some garbage bags on the windows). Positive side of the accomodation was that it has a nice terrace with relaxing chair, place to park the car closeby and the airco.

Par Stefan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvaise literie (et oreillers)comparée à un de vos confrères. Éclairage inefficace voire inexistant en terrasse. Eau chaude aléatoire. Odeur d

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke camping, maar pech met de caravan.

De caravan viel wat tegen. Toen we aankwamen zaten er nog etensresten op het servies. De vaatwasser werkte niet heel goed. Het bed was erg oncomfortabel en de douche werkte niet goed. Ook de ligstoelen bij de caravan waren vies (vol met vlekken, spinnenrag en stof van het zand). Volgens de faciliteiten zou er een sportschool zijn. Die is er niet. Het zijn een paar simpele toestellen in de buitenlucht zonder gewichten en/of weerstand. Daar kun je niet serieus op sporten.

De service van de technische dienst was snel. Het probleem is wel dat zij alleen Frans spreken en niet goed de tijd nemen om te bespreken wat het probleem is. Wij hadden melding gemaakt van de douche die niet goed werkte (warmte en doucheput die niet goed doorloopt) en van een behoorlijke putlucht die uit de afvoer van de wastafel en douche kwam. Het probleem van de douche (de temperatuur) was na twee keer gelukkig opgelost, de geur en verstopping helaas niet.

De zwembaden waren goed. Ook het animatieteam is goed. De medewerkers van de camping zijn vriendelijk. De locatie is ook goed (goede uitvalsbasis voor dagtrips naar steden langs de côte d

Par Bart il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home un peu vétuste horaire de golf et piscine 18h les fermeture en septembre c'est beaucoup trop tot

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023