Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je pense que pour un camping 4 et 5 étoile les bungalow devrais êtres mieux entretenu. Le notre étai

Le notre étais très abîmé avec le temps dommage
Pas de protection pour les enfants en bas âge
Terrasse dangereuse pour les enfants

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

Par Eliane il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima caravan plaats, het enige probleem waren de stenen op de plek. Wij konden hierdoor moeilijk de voortent vastzetten .
Verder was de aanwezigheid van een toiletblok op de plaats heel erg positief bevonden

Par Cees il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un phénomène de lassitude s'installe après plusieurs séjours chez vous . pourquoi? prévoir housse pour couette (hygiène) prévoir plus de vaisselle (avec 3 couteaux/fourchettes/petites cuillères ) on ne peut difficilement se servir du LV. terrasse de l'emplacement E012 en mauvais état; la sécurité n'est pas assurée

Par Jean-Paul il y a 7 mois

animations

Avons passé un bon séjour dans votre camping , dommage que les animations ont été perturbées par le départ prématuré du responsable animations .

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig. Der Filmeabend der Animation sollte mindestens eine

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig.
Der Filmeabend der Animation sollte mindestens einen englischen Untertitel beinhalten, da sonst die Personen die nicht französisch sprechen leider nicht teilnehmen können. Das war bei uns leider der Fall.

Par Kevin il y a 7 mois

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home un peu vétuste horaire de golf et piscine 18h les fermeture en septembre c'est beaucoup trop tot

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un peu déçu pour un camping 5 étoiles au niveau propreté des services entretien des mobil-home

dans l'ensemble rien à dire au niveau du camping accueil très agréable et propreté du camping irréprochable.le personnel est très agréable.le seul inconvénient.il n'y a pas d'inventaire pour les ustensiles de cuisine il manquait beaucoup de choses casserole ,poêl, et plus . apres c'est le service entretien des mobil-home.pour un 5 étoiles la propreté n'est pas au top le dessus de la clim pas nettoyé plein de poussière et retrouver nombreux objets en dessous des meubles et lit des vacanciers avons-nous. de plus quand ils font le ménage ils ne sont pas du tout discrètes sur les vacanciers où ils font le ménage il crie à haute voix nous n'avons pas besoin d'entendre leurs critiques.après le nettoyage des mobil-home les serviettes et draps sont restés du vendredi au lundi sur les terrasses.

Par Agnes il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

vacances septembre 2023

Tout a été bien à l exception du restaurant (mauvais rapport qualité/prix et délai très long). Animateurs très sympathiques. Regrets:- une seule connexion WIFI par abonnement; - emplacement de stationnement à coté du mobil home très étroit.

Par Francois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie staan plaatsen. Onderhoud sanitair was de eerste dagen beduidend slechter dan de laatste. Rede

Mooie staan plaatsen.
Onderhoud sanitair was de eerste dagen beduidend slechter dan de laatste. Reden?

Par Henny il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

encore une année au camping RIVIERA D AZUR à ST AYGULF sur un emplacement avec sanitaire privé N° T.76 !!!!
mais très perturbée !!!
En effet l

Par Regis il y a 7 mois

Super séjour

Super séjour

Par Jennifer il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un peu déçu à notre arrivée alors qu?on nous avait dit qu?une borne de recharge pour voiture électrique était disponible or elle était en panne et personne n?a pu nous dire quand elle serait à nouveau mise en fonction on a attendu plus d?une semaine

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau Mobilhome Premiun endroit agréable et personnel impec.

Beau Mobilhome Premiun endroit agréable et personnel impec.

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour Animation au top. Bungalow grands et propres. Choix varié pour activités.

Par Nadège il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023