Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très satisfait camping propre,bien entretenu et bien équipé à proximité de commerce seul bémol à 5 m

Très satisfait camping propre,bien entretenu et bien équipé à proximité de commerce super équipe d’ animation adulte et enfant au top (seul petit bémol) à 5 min de la plage en voiture

Par Zahir il y a 8 mois

Super !

Par Vitalii il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Super camping

Globalement très satisfait de mon séjour, j'ai toujours la nostalgie de la résidence du campeur mais les nouveaux hébergements et une équipe d'animation au TOP on très largement contribué à ma satisfaction.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Génial. Très chouette camping, très propre. Équipe animation au top du top !

Génial. Très chouette camping, très propre. Équipe animation au top du top !

Par Bertrand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et très belle découverte de l?enseigne Sandaya. Merci à l’équipe d’animation qui a l

Très bon séjour et très belle découverte de l’enseigne Sandaya. Merci à l’équipe d’animation qui a la pêche, qui fait preuve d’une grande motivation et d’un engagement illimité. Les spectacles sont au top !

Par Pierrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour réussi grâce à l'équipe d'animation au top !

Nous avons fortement apprécié notre séjour au camping Sandaya Riviera d'Azur. Le gros + du camping : l'équipe d'animation. Les animateurs sont hyper accueillants, toujours souriants et serviables. Les animations et spectacles sont variés. Les enfants ne sont jamais oubliés. Mention spéciale pour leur spectacle Saloon, nous avons adoré (bravo à la chorégraphe Laurine). Juste une petite remarque d'amélioration : faire une communication micro dans le camping (avec voiturette ?) pour le planning des animations, une fois le matin, une fois l'après-midi. Pour ce qui est du mobil-home, conforme à la description du site. Avec même, cerise sur le gâteau, une clim. Un peu de vaisselles supplémentaires seraient les bienvenues (poêles, verres) ainsi que des moustiquaires sur les portes et fenêtres. La place est limitée pour stationner notre véhicule devant le mobil-home.

Par Axelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ravis de notre séjour chez Sandaya à st aygulf !!! Trop hâte de revenir l année prochaine 😊😊😊👌🌞🌞🤩

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait Bonne ambiance , nouvelle équipe d?animation un peu plus dynamique. Encore des chose

Séjour parfait
Bonne ambiance , nouvelle équipe d?animation un peu plus dynamique.
Encore des choses à mettre en place au niveau de la piscine. L?équipe de surveillance piscine ne sert à rien aucune surveillance préfère se mettre à l?ombre. Et mettre en place un système pour les transats interdire de laisser la serviette pendant son absence.

Par Carole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe d'animation super dynamique Animateurs enfants géniaux Navette pour la plage très appreciabl

Équipe d'animation dynamique Animateurs enfants géniaux Navette pour la plage très appréciable Camping bien entretenu et adapté aux enfants (aire de jeux, mascotte, club enfants, toboggan, pataugeoire, ...)

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe d’animations topissime (enfants, adultes), qui se donne à 300%. Merci à la maître nageuse Bl

Équipe d’animations topissime (pour enfants, adultes), qui se donne à 300% avec son chef d’orchestre Mikado. Merci à la maître nageuse Blanche d’une grande gentillesse et très pédagogue !

Par Ludivine il y a 9 mois

Super séjour, équipe d'animation au top, camping très agréable

Par Benjamin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances lodge pilotis et mobil-home

Nous avions réservé 15j et nous avons eu la chance de pouvoir rallonger de quelques jours, vacances reposantes, tout à disposition, la navette un gros plus, les animations et animateurs au top, structure et logement top, personnel agréable et serviable à tout niveaux de l'agent de sécurité en passant par la réception, la supérette etc...Nous sommes ravis de nos vacances et réserverons si possible dans ce camping l'année prochaine.

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023