Tout est bon.

Tout est bon.

Par Nemanja il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre sympathique, endroit au calme et personnel professionnel. Bon rapport qualité prix à recommander

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel très sympa animation soir super un très beau camping idéal pour passer des vacances en septembre.

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très satisfaite, comme toujours Accueil, très agréable toute l?équipe est à notre écoute. Très bonne ambiance. le seul petit hic cette fois-ci, c?est qu?ils annuler des animations en soirée à cause des matchs de rugby, ne laissant pas le choix aux clients alors qu?ils auraient pu très bien faire les deux et ne pas annuler les soirées pour les clients qui n?aimait pas le les matchs, et qu?il ne voulait pas regarder les regarder, sinon tout est parfait

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

vacance

nous avons de superbe vacances avec nos enfants animateur au top

Par Marielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping agréable au mois de septembre pour des retraités

Camping agréable au mois de septembre pour des retraités

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour , accueil chaleureux , location au top , animé même en septembre du jamais vu

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Rien à dire sur le camping,je regrette que des autos des motos, circulaient même à 3 heures du matin, que faisait le gardien?et nuisances de personnes jusqu'à des heures indues sinon excellent camping

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Schöner gepflegter Platz . Gute Verkehrsanbindung, schöne Bäder im mobilehome und es kommt immer gut warmes Wasser .
Wechsel der Handtücher bei premium mobilehomre ist mit einmal pro Woche zu wenig !! Etwas mehr Gläser und Tassen bei der Ausstattung wäre gut. Man muss sonst die Spülmaschine sehr oft mit wenig Geschirr laufen lassen .

Par Marina il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel très aimable. Hébergement prenium super. Seul reproche : piscine vétuste et surtout pas de

Personnel très aimable. Hébergement dans quartier prenium super 👍. Seul reproche : piscine pas de marche pour accès à la grande piscine.

Par Jean-Claude il y a 7 mois

avec ou sans enfants c'est toujours agréable,c'est pour ça que nous revenons

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, bien placé, très bel espace aquatique. Mobilhome confortable et bien entretenu

Par Loic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023