Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour réussi Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Séjour réussi
Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Par Jean-Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

L accueil très bien mais les terrasses et le toit en toile pourrait être nettoyé

Par Colette il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping était triste, les commerces fermés le Lundi et Mardi et pas de TV dans la roulotte De plus, mauvais organisation de l' espace Restaurant Bar Boutique : pas accueillant et trop étouffant. Alors que le camping de Bonodet est très bien, celui de Sanguinet est triste. Les 5 étoiles ne sont pas méritées.

Par Pierre il y a 11 mois

Par Virginie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour trés agréable. Personnels sympatiques . bonnes prestations.

Séjour trés agréable.

Personnels sympatiques .

bonnes prestations.

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping près du lacs de sanguinet mais accueil et espaces piscine un peut petit

Par Jérôme il y a 11 mois

satisfait de ce séjour

en fin de saison une tranquillité incroyable on se ressource

Par Jean P. il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un foco de luz de la piscina suelto y flotando en la piscina.

Par Paula il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un foco de luz de la piscina suelto y flotando en la piscina. No pudimos desayunar porque no abrían por la mañana el restaurante. No nos dijeron cuando reservé que los horarios del restaurante eran tan cortos y que no abrían. No había animación infantil

Par Paula il y a 11 mois

Par Thierry il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et bien situé , surface autour des mobil-homes exigu et mobil-home trop rapproché entre eux. Piscine trop petite pour nager

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre 2ème séjour à Sanguinet Plage et nous reviendrons au printemps prochain.

Notre 2ème séjour à Sanguinet Plage et nous reviendrons au printemps prochain.

Par Eric il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très satisfait pour une première expérience dans le groupe, je reviendrai.

Très satisfait pour une première expérience dans le groupe, je reviendrai.

Par Marie F. il y a 11 mois

Bel endroit