Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Très bonne découverte

Très bon séjour dans le cottage friends Dommage que début septembre le bar et restaurant ainsi que l’épicerie soient fermés sauf en soirée

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Très bonne

Très bonne

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé, emplacement agréable. Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les u

Le camping est bien situé, emplacement agréable.
Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres (ceux ou nous étions). Nuisances sonores par voisins se regroupant pour discuter après diner jusqu

Par Michel A. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

cetait tres bien, animations, camping agreeable, tres bien placee

cetait tres bien,
animations, camping agreeable, tres bien placee

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Camping disposant de 5 étoiles mais clairement pas au niveau !

Par Benoit il y a 1 an

Super camping, nous reviendrons !!! Je recommande sans hésiter

Super camping, nous reviendrons !!! Je recommande sans hésiter

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour fut agréable. L'environnement est très calme, idéal pour des vacances reposantes.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil et ensemble du personnel très agréable .Sanitaires bien entretenus. Piscines et équipements aquatiques très
complets. Bel environnement calme.

Par Hubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

complets. Bel environnement calme.

Par Hubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé, emplacement grands et ombrages. Sanitaire mal entretenu la 2eme semaine

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est correct je reprocherai juste le mauvais agencement dans les cottages

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel toujours très sympathique. Camping agréable et bien entretenu. Bon restaurant. Qualité des hébergements en 4 coquillages et premium. Proximité du lac peu profond , idéal pour les jeunes enfants.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022