Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, espace aquatique super mais logement vétuste

Le camping nous a beaucoup plu, la proximité de la plage est un vrai +, l'espace aquatique est super. il manque cependant des espaces de jeux pour les enfants. Le camping très grand, cela peut en dérouter certains. nous avons personnellement séjourné dans un logement très vétuste ce qui fait baisser ma note et rend mon expérience moyenne.

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping trop loin des activités et piscine obligé d avoir un vélo Plage pas top et route pour accéder au camping défoncé..les activités sont moyenne..bar et restauration très chère

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable. Formalités d

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable.
Formalités d

Par Linda il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour au Camping Sandaya de soulac. Si la première fois on était agréablement surpris par

Deuxième séjour au Camping Sandaya de Soulac Si la première fois on était agréablement surpris par la qualité de ce camping et la bienveillance du personnel , cette fois si il on a eu quelques bémols. L’accueil est très chaleureux, de même que leur rapidité d’actions en cas de moindre souci.(super) Emplacement d’un mobilhome premium n’était pas idéal(sur tout que ma femme a choisie un avec un fauteuil balançoire sur la terrasse et il n’était pas là) Beaucoup de vis à vis. Pas du tout isolé( a tel point que le barbecue a gas était inutilisable a cause du vent de toutes parts. Les sacs jaune de le départ des gens restait sur les terrasses pendant plusieurs jours( c’est super de déjeuner avec vue sur le linge sale. ) Certain tuyaux de communication ne sont pas correctement enterré( on est tombé plusieurs fois en rentrant la nuit) Côté piscine certains mètres nageurs sont clairement à l’abus. Je ramène le même short de bain( acheter dans le rayon maillot de bain) que le fois précédent. Et que j’ai utiliser pour nager lors de ma première visite. Cette fois si à ma surprise on m’interdit la baignade avec ce même short. Et quand on demande les critères de sélection entre short de baignade et pas ça reste à la tête du client. Plusieurs couple avec enfants repartent devant mes yeux à cause ce problème.( Donc conseil avent de venir vérifier avec accueil si votre maillot de bain convient pour la zone piscine, et si vous apprenez ça sur place comme moi que le vôtre ne convient pas, il faut en acheter un sur place à vos frais bien sûre) Impossible de prendre le petit déjeuné au bar de plage pendant la première semaine( mais bon disons que c’est le début de la saison, donc pas très grave en soit) Pour le reste le resto est top, pizzeria et top également. Bon séjour.

Par Sheridan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Trop grand

Camping trop grand pour moi mais pour les familles en pleine période cela doit être top

Par Robert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

prima met ruimte tot verbetering..

- geen parasols bij het zwembad. alleen vol in de zon mogelijk.
- volgens de boeking zou er een lounge set zijn bij de caravan, dit was een picnic tafel.
- voedsel van de bar is kant en klaar, een croque monsieur opwarmen in een magnetron?? zet hem dan niet op de kaart..
- geen mogelijkheid tot controle van inventaris van de keuken bij aankomst. er worden geen gegevens verstrekt wat er aanwezig zou moeten zijn in de caravan bij aankomst. maar er vind wel controle plaats of alles nog aanwezig is na vertrek. hoe kan ik controleren of het klopt wat er in de caravan aanwezig zou moeten zijn?

Par Kevin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre toujours aussi magnifique. Les infrastructures génial beaucoup de changements depuis 2 ans . Mais nous allons essayer un autre sandaya déçus de certains employés.

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

C'est mitigé le lieux est très agréable surtout pour la plage. Mais le bar de la plage ferme à 22h heure du couché de soleil assez dommage. J'ai pris un mobile home "4etoiles" l'hygiène c'est pas vraiment sa arbre devant la terrasse non entretenu touche presque le mobile home sur 1 le côté et viens limite sur les marche vieux visses que dépasse de la terrasse. Dans le mobile jome grille d'aération sale même très sale reste de riz ... dans le tiroir à couvert table et banc extérieure très encrassé des reste et papier entre les planche étendoir noircir ainsi que les bains de soleil

Par Sar il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fenêtre wc du voisin qui donne sur terrasse, eau chaude jamais stable, bruit de la Clim du voisin, drap et serviette toilette tachée ??? Emplacement en angle à la vue de tous, 2 passages bof

Par Stephane il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J'ai passé un bon séjour si ce n'est le comportement d'un vacancier mais cela n'est pas du au camping,pour un 4 étoiles on pourrait espérer une télé dans tous les mobilhome et des moustiquaires au fenêtres et un vrai lieu de vie type bar fermé sinon très belle piscine personnel très sympa et competent

Par Frederic il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping 4 mètres des fumées de barbecu

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping à 4 mètres des fumées de barbecue. Internet quasi inexistant sur grande partie du séjour.

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home incomplet à mon arrivée (pas de draps, pas de serviettes) heureusement que ce n

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Das sehr nette Personal und all die freundlichen Mitarbeiter auf dem Gelände sowie der nette Einkaufsladen haben uns sehr gut gefallen. Die Anlage ist wirklich sehr schön gestaltet. Der Workout Bereich und auch die Pool Landschaft fanden wir super!
ruhig, sehr nett.
Negativ:Vor unserem Mobilhome waren relativ grosse Löcher ( wahrscheinlich von einem Hund gegraben)
Wir lieben Hunde, aber wir sind mit dem Auto in das Loch und hängen geblieben. Löcher sollten zugegraben sein.
Zumindest wenn es direkt vor einem Eingang oder der Parkfläche ist.

Par Claudia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres.

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres. De plus, comme sur votre site internet je n'ai pas eu accès au plan du camping, je n'avais pas vu que nous étions installées très près des animations du soir !!!

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

une semaine en location lodge en toile , très décus par la vétusté , taches très nombreuses de graisse au sol , rideaux plastique aux fenetres très sales pas nettoyés , toile déchirée a la fermeture éclair , porte , fermeture cadenas un tas de rouille , cabine de douche sale et pleins de cheveux et poils collés ,et promiscuité avec les voisins trop importante ,nous avons demandés a changer avec un mobil home pour la 2 em semaine .

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Assez déçus, il manquait selon un grille pain dans le mobil home. On nous a demandé de quitter la pi

Assez déçus, il manquait selon un grille pain dans le mobil home.
On nous a demandé de quitter la piscine faute de tenue réglementaire, mon fils de 4 ans et son père avait un short de bain,et pas de caleçon ou slip. Prendre une douche a été laborieux, l?eau passe du chaud au froid en une seconde.
Nous n?avons pas souhaité nous embêter à contacter la réception pour un séjour de 2 jours.

Par Diana il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023