Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l

Très beau séjour, parc aquatique formidable !
Café face à l

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon sejour avec nos petits enfants week-end agréable pour toute la famille.

bon sejour avec nos petits enfants week-end agréable pour toute la famille.

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

cadre agréable, quelques anomalies signalées à l'homme d'entretien sans plus.

cadre agréable, quelques anomalies signalées à l'homme d'entretien sans plus.

Par Jean-Luc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sandaya Soulac sur Mer : magnifique camping , une vue sur l océan imprenable , un site exceptionnel un vrai havre de paix ! Seul petit bémol : le ménage pas au top a l arrivée notemment la cuisine.

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider waren die Sanitäranlagen nicht immer sauber. Die Animation war dürftig jedoch waren wir in d

Leider waren die Sanitäranlagen nicht immer sauber.
Die Animation war dürftig jedoch waren wir in der Vorsaison vielleicht ändert sich das ja in der Hauptsaison.
Lage und Platz war sehr schön auch die Gegend ist einfach herrlich. Der Atlantik ist super sauber der Zugang zum Strand etwas länger jedoch lohnt sich der Weg.

Par Silke il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour ,les surveillant de baignade très sympathique et les personnes à l'accueil à l'ecoute et très réactifs

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable avec très gros efforts pour sauver le littoral.

Beau coin de France et camping très agréable. A noter les très gros aménagements et efforts engagés pour sauver le littoral.

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Le bungalow était propre et bien agencé. 3 piscines sur les 6 étaient chauffées donc parfait pour se baigner avec un temps plus frais.
La vue du coucher de soleil du bar de la plage est juste splendide.
Dommage qu?il n?y ait qu?un seul restaurant.
Le système de food truck vu dans d?autres campings étaient astucieux car il y en a pour tous les goûts.
Je recommande ce camping, nous y avons passé un superbe séjour.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au calme, sanitaires au top 👌, le personnel très sympathique, la supérette au top e

Très bon séjour au calme, sanitaires au top 👌, le personnel très sympathique, la supérette au top également, très beau camping on reviendra avec plaisir 😊😉

Par Gaspard82 M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Had een 10 kunnen zijn, echter door het Engie festival??. Maar hier kan de organisatie van Sandaya

Had een 10 kunnen zijn, echter door het Engie festival??.
Maar hier kan de organisatie van Sandaya niets aan doen

Par Uwe il y a 11 mois

Calme et propreté.

Calme et propreté.

Par Valery il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, emplacement parfait (en retrait de la route et bien ombragé idéal avec notre chien), services sur place suffisants (le restaurant cependant pratique des tarifs élevés au regard de sa carte mais personnel très sympathique), accès direct à la plage top avec son petit bar pour admirer le coucher de soleil, spot parfait! Seul bémol sur la propreté du mobil-home il serait bien de les faire "à fond" de temps en temps et ne pas se contenter de ce que font les clients (pas mal de toiles d'araignées, bas des rideaux sales, traces sur les parois, portes) on a vu pire mais cela pourrait être mieux ! Il serait également agréable d'avoir de quoi essorer le balai espagnol dans le seau car faire ça avec ses mains c'est bof ! Nous repartons tout de même avec un bon souvenir de ce week-end dans un cadre très agréable.

Par Priscilla il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping et le personnel au top surtout l'espace bar plage avec vue sur la mer.. Le mobil home était très bien en terme d'équipement mais dommage que notre mobil home donnait sur un chemin passant : nos nuits ont été difficile.

Par Juliette il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau séjour, camping bien entretenu et aménagé. Emplacement imprenable

Bel accueil, camping bien entretenu et bien aménagé, offrant tous les services nécessaires et profitant d’un emplacement imprenable. Seul petit bémol : aucune voiture ne peut rentrer à partir de 23h afin de préserver la tranquillité des résidents, ce qui peut en revanche limiter les déplacements pour certains.

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023