Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, le mobil?home était top, la piscine est très agréable, le bar lounge est formidable, tout le personnel très serviable et la plage est magnifique ! Merci pour ce séjour génial !

Par Adeline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Super

Super

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home impeccable , bien équipé , petit problème avec l?installation du haut vent qui empêche d?ouvrir la fenêtre , idem pour la porte de la cuisine où sont rangé les bols , bonne situation au calme , animaux acceptés , bémol sur loin des piscines mais pas l?océan . Impeccable pour les animaux , fontaines installées régulièrement et poubelles pour déjections . Très satisfaite dans l?ensemble

Par Laetitia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping accueillant

Camping accueillant et personnel à l’écoute. Agents de la réception au top. Merci Chloé

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Par Mandy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour. Le Camping Sandaya Soulac Plage est vraiment très agréable. Le superbe espace aquatique avec ses différents bassins, est adapté à tous les publics. L'accès direct à la plage est appréciable également. Le personnel est au top, que ce soit en animation, au bar, au restaurant, à l'épicerie ou à l'accueil. Une mention particulière pour le bar de la plage qui est vraiment un endroit "cocooning" où l'on peut se poser et prendre un verre, tout en profitant des magnifiques couchers du soleil sur l'océan ! Les repas servis au restaurant ou au snack sont de qualité également. Les chèques vacances sont acceptés partout, ce qui n'est pas le cas dans tous les camping Sandaya. Si nous devions reprocher quelque chose, c'est le très mauvais état du chemin d'accès au camping "passage de la négade" , criblé d'une multitude de nids de poule qui pourraient endommager les véhicules... Il s'avère d'ailleurs que la plupart des automobilistes circulent sur la piste cyclable qui est en bien meilleur état, au détriment des nombreux cyclistes !!! Cependant, ce point négatif relève probablement d'une compétence de la commune de Soulac sur Mer.

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli camping avec accès direct à la plage disposant d’un bae dans le sable avec une vue sur la plage à couper le souffle.

Par Aurélie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

sejour tres agreable 4 eme sejour dans ce camping l'espace aquatique est super le gerant de la sup

sejour tres agreable le 4 eme dans ce camping l'espace aquatique est super la superette est un plus pains frais et vienoiseries le matin et le gerant est tres sympathaique

Par Didier il y a 10 mois

Un moment suspendu

Très bel endroit un accueil irréprochable une découverte de la région qui vaut le détour sensation de bout du monde ...

Par Julie il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympa. Bar de plage top! C'est vraiment un plus. Lodge pour la première fois et on a adoré!

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bel et grand établissement..... notre mobil home était pratiquement neuf.... les parcelles un peu petites.... notre hôtesse a l?accueil LUCIE a été parfaite bravo pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme..... bravo a l?équipe d'entretien, Chantal, Eloise, Emma ,et lois qui on préparé notre location en un temps record....

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel sympathique, sanitaires très propres, emplacement calme, piscine superbe.

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Au top

Au top

Par Gabrielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Soulac Plage ****

Très bonnes prestations du camping (supérette, restaurant et bar de plage !), mobil home de belle qualité, literie confortable, de beaux espaces dans et hors le logement. Personnel très courtois. C'était parfait !

Par Dorothée il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable. Resto et épicerie sur place nickel ! Le bar de plage est unendroit cooconing hyper reposant et agréable avec une vue magnifique. Deux années de suite à Soulac, je prévois déjà la 3eme 😁

Par Severine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe hors saison profitons des espaces aquatiques et le soir apéro et couché du soleil au bar de la plage.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil parfait, services proposés parfaits, entretien des lieux et sanitaires parfait

Par Sabrina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023