Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Camping Val André

Très satisfait de notre séjour.

Très satisfait de notre séjour.

Par Brigitte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Val André

Très jolie camping avec des cottage récents et en très bonne état près du village et de la plage

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Val André

Camping dortoir, on n’a pas envie d’y rester

Camping dortoir, les mobilhomes sont les uns sur les autres, aucune intimité. Ni haies, ni arbres de plantés. Piscine avec ses hôte très restreints et jours de fermeture. Pas d’épicerie, ni snack, ni bar. Pour les activités : je ne sais pas. Rue pour aller à la plage avec une pente à 25%, bon courage aux personnes âgées et aux jeune enfants ! Point positif : mobilhomes neufs et propres. Mentionné 4 étoiles et en arrivant panneau avec 3 étoiles 🤔, très déçue je ne reviendrai pas

Par Sebastien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Val André

Propreté impeccable des mobilhomes !

Propreté impeccable des mobilhomes !

Par Céline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Agnes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Val André

Très déçu de ce camping vendu pour un 4 étoiles alors que c'est un 3 pour un camping municipal

Par Alain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping agréable et bien situé

Camping agréable et bien situé

Par Alexandra il y a 4 semaines

Camping Val André

Vraiment mitigé pour un sandaya J

Vraiment mitigé pour un sandaya
J

Par Anna il y a 4 semaines

Petit camping très chaleureux

Petit camping très chaleureux

Par Theo il y a 4 semaines

Camping Val André

Super séjour dans ce camping

Super séjour dans ce camping, tranquille, une vue magnifique, très propre, personnel accueillant, pas beaucoup d'animation mais ça ne nous a pas embêter et bungalow top aussi par contre il manque un bar dans le camping

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Val André

Camping calme avec de nombreux services, personnel très gentil. Points négatifs : les sanitaires éta

Camping calme avec de nombreux services, personnel très gentil.
Points négatifs : les sanitaires étaient très souvent sales et les horaires de la piscine étaient très insuffisants.

Par Théo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Déçu et cher

Accueil absolument pas chaleureux, aucune explication( même si nous ne sommes restés qu?une nuit) . Emplacements sur terre absolument pas d herbe. Piscine municipale ?..
Seul point positif les sanitaires refaits et agréable.

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Val André

Camping très cher Piscine = piscine municipal = obligations d'acheter en plus des bonnets de bain(3.5€ le bonnet, horaires hyper restreints) Bar snack ouvert assez tard et pas énormément de choix et assez cher La vue est belle par endroit et les emplacements agréables bien qu il y ait beaucoup de vis à vis

Par Guillaume il y a 1 mois

Camping Val André

Nous avons passer un très bon séjour.

Nous avons passer un très bon séjour.

Par Jean P. il y a 1 mois

Camping Val André

Très déçu par l emplacement du bungalow, pas d extérieur (herbe), trop proche des bacs à compost donc énormément de mouches. Horaires de piscine trop restreints.

Par Vanessa il y a 1 mois

Trop bruyant à côté

Trop bruyant à côté

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Val André

Emplacement sale (détritus) et poussiéreux Piscine non ludique et bonnets de bain nécessaires Le prix de la nuit d'emplacement ne se justifie pas

Par Marieanne il y a 1 mois

Camping Val André

Les nombreuses activités proposées sont top ! Le bus restaurant était très bon et de bonne qualité. Nous étions juste à côté de l?accueil et donc entendions les personnels discuter à l?extérieur et fumer. Cela nous a donc réveillé tôt. L?emplacement était aussi avec pleins de cailloux, ce qui complique l?installation en tente.

Par Ameline il y a 1 mois