Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Emplacement herbe inexistante

Emplacement herbe inexistante

Par Jean-Christophe il y a 1 mois

Lodge au camping Val André

Agréable séjour au sein du camping Val André. Nous avons logé en lodge et apprécié la vue mer du logement. Seul point négatif : les horaires d’ouverture de la piscine municipale restrictifs qui ne nous ont pas permis d’en profiter.

Par Jenny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Val André

Mobil-home fonctionnels . Camping calme proche de la mer. On peut tout faire à pied.

Par Claire il y a 1 mois

Camping Val André

Tussen 13 30 uur en 14 30 uur konden we geen gebruik maken van de wc. Er was op heel de camping geen

Tussen 13 30 uur en 14 30 uur konden we geen gebruik maken van de wc.
Er was op heel de camping geen wc beschikbaar ook niet rond die tijd .er werd schoon gemaakt die tijd maar een beschikbaar wc zou toch echt wel moeten.

Par Ingrid il y a 1 mois

Camping Val André

Séjour très agréable, camping calme et propre

Séjour très agréable, camping calme et très propre. Les bungalows sont neuf et leurs style est moderne et très a la mode. Seuls bémols la piscine comunale très triste (mais bon, il y a la plage) et la pente de 25° qui rend par fois les rentrées tardives un peu dure.

Par Jean-François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Val André

Le 4/5 étoiles est un peu surfait. Les mobile home sont neufs donc c'est bien, mais c'est très petit et les services annexes sont très moyens. Pour exemple, les draps ne tiennent pas: même pas de draps housse. Les emplacements sont les uns sur les autres, et la piscine est celle de la municipalité. Par contre, l'emplacement du camping est vraiment idéal

Par Odile il y a 1 mois

Camping Val André

Camping très bien situé...sanitaires propres. Mais trop cher pour la prestation offerte. Vis à vis

Camping très bien situé...sanitaires propres.
Mais trop cher pour la prestation offerte.
Vis à vis sur les 4 côtés de l

Par Martine il y a 1 mois

Camping Val André

Le camping est propre Le bungalow est bien équipé Kit bébé fourni Un peu déçu par rapport à la piscine qui n'appartient pas au camping c'est une simple piscine municipale Il y a peu de jeux pour les enfants Manque d'informations sur L'accès à la plage car il y a une côte assez raide à descendre et à remonter après la plage est toute proche

Par Marc il y a 1 mois

Super bien passé

Super bien passé

Par Lamia il y a 1 mois

Camping Val André

Camping neuf, au calme. Attention à la pente à 25% pour aller en ville et à la plage !

Mobil-home neuf, camping au calme, belle vue mer pour certains emplacements. La pente à 25% qui mène au centre ville et à la mer peut être très handicapante pour certaines personnes Peu d'activités enfants, accès à la piscine restreint (qq heures par jour), snack pas ouvert toute la journée. C'est un petit camping dortoir pour profiter de la région !

Par Benedicte il y a 1 mois

Camping Val André

Moblhome neuf très agréable avec le lave vaisselle Par contre emplacement un peu petit et difficile

Moblhome neuf très agréable avec le lave vaisselle
Par contre emplacement un peu petit et difficile d arriver avec la voiture là où nous étions placés

Par Evelyne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Super

Super

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Val André

Emplacement extrêmement bruyant qui a gâché en partie nos vacances, à quelques mètres du château gonflable actif de 10h à 22h, impossible d’utiliser la terrasse, impossible d’être au calme en journée ou en soirée alors que ce camping est classé « chill », évitez le numéro 46 si vous préférez la tranquillité, nous n’avons pas pu apprécier notre séjour à cause du bruit et des cris incessants Attention ce camping n’a pas encore de piscine, on peut accéder gratuitement à la piscine municipale juste à côtés mais fermée le samedi après-midi et le dimanche toute la journée et horaires d’ouverture très contraints en semaine Pas de bar ni restaurant dans le camping non plus, food truck avec une offre très limitée et horaires limités aussi … seul point positif l’équipe d’animation qui fait de son mieux avec des moyens et équipements très limités Extrêmement déçus de notre séjour, nous sommes clients Sandaya depuis quelques années et sommes habitués à beaucoup mieux

Par Françoise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Val André

Mobilhomme récent et bien équipé ! Un peu comme les ains aux autres cependant Camping plutôt calme

Mobilhomme récent et bien équipé ! Un peu colles les uns aux autres cependant Camping plutôt calme ; attention aux personnes à mobilité réduite pour accéder au centre de Pléneuf-Val-André les côtes sont (très) raides ! Il manque quand même une piscine autre que celle municipale où un bonnet est obligatoire ?. Et slip de bain comme dans bcp de piscines désormais Mais dans l ensemble camping propre et entretenu (Les animateurs/agents d entretien pourraient rouler un peu moins vite avec leurs voiturettes et dire plus souvent bonjour )

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024