Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Camping Val André

C’est un camping très bien placé ! Proche de tout et au même temps loin de tout !😊 Lui de paix ; tr

C’est un camping très bien placé ! Proche de tout et au même temps loin de tout !😊 Liu de paix ; très bien pour charger les batteries. Plage magique ! Liu idéal pour faire des vacances avec des enfants. Ville accueillant et bonne ambiance et sécurité ! À revenir bientôt !😊

Par Paulo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Val André

Dans l'ensemble un bon séjour à part quelques désagréments Un mobil home mal nettoyé. La proximité très importante des autres mobil home ( vraiment abusé) et le fait que tout soit payant, même le frigidaire est en location, avec le coût du séjour déjà bien élevé. Camping 4 étoiles mais pourquoi ? Il n'y a quasiment aucun service, et l'aire de jeu pour enfants est microscopique. Pas surveillée, les enfants plus âgés sont dans les aires de jeux des petits

Par Mélissa il y a 1 mois

Bon camping

Bonne expérience, camping en transformation mais les mobile home sont tout neufs, propres et bien équipés. Camping très bien situé dans la ville et proche de la mer.

Par Solene il y a 1 mois

Camping Val André

Camping calme et agréable : sanitaires propres. Durant la période de notre location les vacanciers étaient respectueux des lieux, rendant des espaces communs propres.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Val André

il est dommage qu'il est noté nulle part l'accès a la piscine a des horaires bien précis, et plage horaire vraiment minimaliste, Bonnet de bain du jamais vu ailleurs a 3E50 ça fait chère le bonnet. Manque d'un bar ouvert avec une plage horaire plus approprié.

Par Audrey il y a 1 mois

Emplacement médiocre

Lorsque vous réservez pour une tente, pensez à préciser que vous souhaitait de l'herbe sur votre emplacement ! Sinon vous aurez droit, comme nous, à des cailloux et de la poussière !

Par Fabien il y a 1 mois

camping calme reposant

camping calme reposant

Par Annie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Val André

nouveau camping,très agréable, il manque un point nourriture et plus de jeux pour les enfants

Par Chantal il y a 1 mois

Bonne situation géographique. Dommage qu

Bonne situation géographique. Dommage qu

Par Frédéric il y a 1 mois

Camping Val André

Les mobilhomes sont beaucoup trop les uns sur les autres terrasses côte à côte ce n?est pas du tout c comme sur le site

Par Marie J. il y a 1 mois

Camping Val André

Un petit camping en ville : l’essentiel est là !

Un petit camping familial pas loin de la mer et de la petite ville de Pleneuf, tout se fait à pied !

Par Marion il y a 1 mois

Camping Val André

Séjour très agréable. Le mobilhome neuf est très fonctionnel. Le cadre est sublime avec une vue plongeante sur la mer.

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Val André

Une belle semaine passée au camping de pleneuf même si le camping n?est pas totalement terminé

Par Liliane il y a 1 mois

Camping Val André

Certes bungalow récen. Mais rien à voir avec les autres Sandaya! Pas de commerces. Piscine limité. Air de jeux enfants bruyante et pas très secur. Mauvaise description de l'accès plage. Rien à voir avec les autres campings Sandaya. Je trouve que j'ai payé cher pour cette semaine de vacances. Je vais chez Sandaya pour la qualité générale du camping. Déçu à 90%.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Keine Regeln, Laut, Schmutzig

Es gibt keine Regeln, es war anscheinend "normal" , dass nach 23 Uhr noch das Geschirr gespült wird an den aussenliegenden Waschbecken und laute Musik von den Plätzen.
Obwohl nach 23 Uhr kein Auto mehr den Platz befahren konnte (Einfahrtsschranke wird deaktiviert) sind mehrmals Autos dann über die Ausfahrt reingefahren.
In der Hauptsaison werden die Duschen und Toiletten nur 2mal gereinigt. Morgens früh ab ca 06:30 und Mittags ab 13 Uhr. Dabei sind die Sanitären Anlagen dann für 1 1/2 Stunden nicht nutzbar ! Nachmittags waren die Toiletten teilweise wieder so verdreckt, dass sich keiner mehr gewagt hat diese zu betreten.
Ein Mitarbeiter ist Anscheinend ein begnadeter Handwerker, da jeden Tag die Stichsäge und der Akkuschrauber bedient wurden (Stellplatz aus Holz für Fahrräder, Aufstellschild für den Ausgang, also alles was man ausserhalb der Saison erledigen könnte). Danach musste alles schnell mit dem Autoscooter an Ort und Stelle gebracht werden.

Fazit: Wer Ruhe, Entspannung, Ordnung und Sauberkeit sucht ist hier falsch.

Par Andre il y a 1 mois

tr bien ....cher le prix pour un chat

tr bien ....cher le prix pour un chat

Par Halten il y a 1 mois

Camping Val André

Moins bien des 3 campings Sandaya déjà faits Propreté dans la camping et surtout dans le logement pa

Moins bien des 3 campings Sandaya déjà faits
Propreté dans la camping et surtout dans le logement pas au rendez-vous (papiers par terre, bouteilles, des papiers dans l

Par Francois il y a 1 mois

Que ce soit avant ou pendant, le service d

Que ce soit avant ou pendant, le service d

Par Christine il y a 1 mois

Camping Val André

Le camping est très bien situé, au dessus du Val André, à 5 minutes à pied de sa plage. De plus il e

De plus il est très bien entretenu avec une super équipe accueillante et professionnelle.
Seul bémol, ses services, absence d?une épicerie, d?une piscine, d?un bar/restaurant ? à priori, prévus pour la saison prochaine.

Par Guislain il y a 1 mois

super dejour

Nous avons passé un super séjour au sein du camping. Cependant, comme beaucoup de camping, le prix est un peu élevé si plein tarif (hors avantage CE…). Nous avons séjourné dans un lodge face à la mer. Nous devons dire que la vue était à couper le souffle, malgré une météo parfois capricieuse en Bretagne. Légère déception sur la propreté du lodge à notre arrivée, pas mal de poussière sur les meubles. Les animations étaient top et la mascotte a beaucoup plu à notre fils. Nous repartirons probablement sur un autre camping de la franchise aux prochaines vacances d’été !

Par Ophelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024