Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Val André

Nous avons découvert un camping nouvellement aménagé. les hébergements sont neufs et très bien équipés les aménagements extérieurs sont bien agencés. Il reste l'espace aquatique et le snack à réaliser. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est disponible. L'accès à la grande plage est proche mais il faut être un bon descendeur et grimpeur (pente de 25%). Nous sommes très satisfaits de notre séjour ainsi que nos 3 petits enfants.

Par Jean-François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

emplacement nu pour C.car

A part une structure gonflable pour 10 enfants max , A part une structure gonflable pour 10 enfants max , il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants. La piscine est une petite piscine municipale ouverte seulement 3 heures en fin de journée, fermée le samedi, dimanche après midi et jours fériés, Les sanitaires sont neufs et propres, le papier toilette reste coincé dans les distributeurs situés dans le couloir, Le camping est calme, le wifi est payant, Camping à éviter si vous êtes en mobilité réduite car situé au sommet d'une colline avec des rues à 25 % de pente, donc très difficile d'aller au centre ville ou a la plage . Pour 4 **** on s'attend à mieux

Par Jean-François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Val André

Pas de piscine dans le camping, pas d espace de jeux pour les tout petits (3 à 6)....literie et oreillers trop rudes. Wi-Fi payante. Pas de location de deux roues.

Par Béatrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Val André

campong impersonnel où les campeurs sont concentrés dans les endroits les moins sympatiques

Par Jerome il y a 1 mois

Bonjour, Malgré le mauvais temps qui a repoussé notre arrivée de 4 jours sur l

Malgré le mauvais temps qui a repoussé notre arrivée de 4 jours sur l

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Val André

Mobile-Homes de qualité car neufs mais le wifi payant n'était quasiment pas fonctionnel, à 25? les 15 jours c'est très cher payé. L'absence de piscine est compensé par un accès gratuit à la piscine municipale mais celle-ci n'ouvre que sur des horaires très restreints.

Par Antoine il y a 1 mois

Nul à chier

Nul à chier

Par André il y a 1 mois

Camping Val André

Magnifique Mobilhome avec une vue incroyable sur la mer. Camping agréable proches du centre et de la plage. Ambiance familiale. Animateurs pour les enfants dynamiques et très investis. Manque une petite structure de jeu avec un petit toboggan pour les plus petits.

Par Clemence il y a 1 mois

Camping Val André

Camping familial à taille humaine qui demande encore à développer certains services

Par Christine il y a 1 mois

Camping Val André

Bien placé mais accès à la piscine limitée

La proximité de la Plage, du centre ville, la propreté de l hébergement sont très positifs. Mais gros gros bémol sur la piscine qui en fait est la piscine municipale, du coup il y a de jours et des horaires d'ouverture.

Par Katia il y a 1 mois

Assez bien

Assez bien

Par ERIC R. il y a 2 mois

Bien pour passer une nuit. Espace Très décevant

Bien pour passer une nuit. Mobil-home très propre et très récent. Toutefois les uns sur les autres, bruits, aucune intimité (chaque pièce donnant a moi s de 3 m de celle d'un voisin). Espace très ''clapiers''. Transats déposés sur la pelouse devant le parking (5 m max des logements). Aucun brise vu ni haie. Allées servant de terrain de jeux de ballon jusque minuit et plus.

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Val André

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Sandaya du Val André. Le mobil home était très propre, moderne et fonctionnel, très bien équipé. Le camping lui même est également très propre et agréable. Seul bémol, il manque une aire de jeux pour enfants, car jusqu'à présent il n'y a que le château gonflable qui est donc pris d'assault par beaucoup d'enfants en même temps... ce qui peut le rendre dangereux d'autant plus que de nombreux enfants ne sont pas surveillés par les parents.

Par Hélène il y a 2 mois