Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Camping

Super camping

Par Maryline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Val André

Nous avons adoré notre séjour au camping du Val André. Notre hébergement était top et très bien équipé. Nous n'hésiterons pas à revenir dans ce camping.

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Val André

Bon séjour en général, bon emplacement mais le château gonflable était un peu bruyant

Par Severine il y a 1 mois

Super agréable

Super agréable

Par Manuel il y a 1 mois

Belle experience

Nous avons séjourné dans le camping de Pleneuf Val Andre et nous sommes ravis. Le camping est très bien situé, on peut aller à la plage et dans le centre à pieds ce qui est très agréable. Le camping est propre et tout refait à neuf, notre Mobil home était très propre et très bien équipé. Nous y retournerons avec plaisir!

Par Alexia il y a 1 mois

Séjour à pleneuf Val André

Nous avons eu un cottage neuf, qui n'avait jamais été loué auparavant, le logement est complet, ne manque de rien, très confortable et bien situé. Région magnifique à recommander.

Par Kathleen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Val André

Bonne semaine malgré le temps maussade. Plage proche mais grosse côte et l'animation très moyenne

Bonne semaine malgré le temps maussade et l'animation très moyenne. Piscine municipale gratuite à certaines heures

Par Hervé il y a 1 mois

Camping Val André

Très bon accueil mais le camping n est pas encore un 4 étoiles hormis niveau tarif Les services et é

Les services et équipements sont à revoir et créer

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Val André

Bien placé, près des plages et restaurants, commerces. Mobilhomes neufs ,bien équipés dommage qu

Bien placé, près des plages et restaurants, commerces.
Mobilhomes neufs ,bien équipés dommage qu

Par Françoise il y a 1 mois

Camping Val André

Très bon séjour. Camping calme . Bungalow propre et moderne. Pour les chiens comme pour les humains un petit havre de paix.

Par Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Val André

We zaten in safaritent nr 6. Het uitzicht was geweldig!! Gezellige camping in een mooie en gezellig

We zaten in safaritent nr 6. Het uitzicht was geweldig!!

Gezellige camping in een mooie en gezellige badplaats.

Par Anita il y a 1 mois

Camping Val André

Super accueillant. Camping agreable.cottage super beau avec tous se Qu il faut .petit bémol manque épicerie piscine extérieur dépôt de pain

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Val André

Heerlijk verblijf gehad in pleneuf Val André (Bretagne, Frankrijk)

Heerlijk verblijf gehad in pleneuf Val André (Bretagne, Frankrijk) Bij onze aankomst bleek ons huisje niet goed toegankelijk te zijn ivm een rolstoel. Na veel gepuzzel heeft het campingpersoneel toch een ander huisje voor ons weten te regelen! Wat waren wij blij! Alsnog hartelijk dank! Een mooi huisje met alles er op en er aan. En wat een prachtige plek heeft die camping!! Zicht op zee! En bij de zee een prachtige boulevard, een gezellig centrum. Enorm genoten!!!

Par J.j.p il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Déçue

Camping propre et bien situé mais descente/montée (25%) pour la plage très difficile avec des petits. Services minimums et piscine communale peu ouverte au public. Espace festif paraît non terminé, le snack surprend, il est dans un ancien camion de poissonnerie, pour autant le repas était bon. Peut être à revoir dans quelques années si certains ont pu être améliorés.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Val André

Camping encore en chantier. Place pleine de terre et avec la pluie …pas de buvette pour boire apéro ou café après souper. Autrement le reste est bien. Propre, près de la petite ville.

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Bonne expérience dans l’ensemble

Bonne expérience dans l’ensemble, dommage que notre accueil n’a pas été chaleureux manque un peu de places de parking au niveau de notre emplacement et un peu les uns sur les autres autrement camping agréable au bord de mer c’est agréable nombreux services proposés au sein du camping

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Val André

Très belle région, petit camping bien situé. Tout est neuf mais certaines choses sont encore à prévoir telles qu'un lieu central et convivial comme un bar ( il y a une caravane faisant office de snack. Efficace, mais moins sympa), une petite épicerie, des animations.

Par Cyril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Val André

Bon accueil.Beaucoup de professionnalisme.Camping rénové.Bien situé.Tres bien.

Bon accueil.Beaucoup de professionnalisme.Camping rénové.Bien situé.Tres bien.

Par Serge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024