Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Camping Val André

Très beau camping avec une belle vue. Les mobiles homes sont tops. Les emplacements de camping sont assez grands et agréables.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Val André

Court séjour pour nous. Camping dans sa globalité agréable. Par contre, notre emplacement mal adapté pour un grand Camping car

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Val André

Très satisfaite camping très propre et proche de la plage et de la petite ville ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Val André

Nous avons passé un bon séjour. Malgré le temps un peu gris nous avons pu profiter de la plage et des commerces juste en bas du camping.

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Val André

Accommodatie was prima.de veranda.dekbedden en kussens waren te dik .zitdeel binnen was klein.maar was een mooie nieuwe cottage.camping dichtbij strand en bakkertje.
Goede uitgangspositie voor omgeving en kuststreek te bezoeken.redelijk rustige camping.

Par Saskia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Val André

Emplacement réservé sur plan , à la place de l'herbe c'était de la terre . Manque d'animations pour les enfants, pas de porte manteau dans les douches , beaucoup trop serrés les uns prêts des autres. Le tarif ne correspond pas à l'offre reçue. Nous ne reviendrons pas. Le seul point positif est la proximité de la plage à 300m à pied sachant que c'est compliqué s'y revenir pour les personnes diminuées car çà grimpe beaucoup...sinon il faut faire un grand tour de 15mn .

Par Fabienne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Camping Val André

Minpunten: De camping is een echte keten camping geworden (teveel huisjes, teveel drukte) Camping is

Minpunten:
De camping is een echte keten camping geworden (teveel huisjes, teveel drukte)
Camping is volgens eigen zeggen diervriendelijk, maar heeft geen honden uitlaat plaats, geen afvalbakken voor ontlasting.
Zwembad is oud, meestal niet open, en moet met badmuts en zwembroek gezommen worden(geen shorts, dus eigenlijk geen (kinder) zwembad.
Er is niet echt een restaurant, "food truck" klinkt heel modern, maar is eigenlijk een snackbar op wielen, met weinig keus.
Pluspunten:
Dames aan de receptie vriendelijk en behulpzaam.
Nette toiletten en douches.
Practige omgeving.

Par Rene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Val André

Tarif exagéré vu le peu de service prévu. La piscine est juste un bassin où il faut en plus mettre un bonnet de bain. Le camping se situe sur le haut de la ville, très dur de remonter a pieds. Ça doit être hyper compliqué pour les personnes a mobilité réduite. Trop peu de douche par rapport au nombre d'emplacements.

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Val André

Ligging camping prima. Zwembad is waardeloos Geen wc papier in de toiletten, buiten toilet, maar wa

Ligging camping prima. Zwembad is waardeloos. Onder 15 jaar met begeleiding en badmuts verplicht Geen wc papier in de toiletten, buiten toilet, maar was vaak op. Foodtruck goede oplossing, heerlijke hamburgers. Broodjes service goed. Voor kinderen beetje saai. Voetbal kooi is wel top

Par Harriet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Val André

Trop de bruit avec le château gonflable de 10h à 20h dommage Mobile home impeccable, propre bien ag

Trop de bruit avec le château gonflable de 10h à 20h dommage

Agréable sejour
Équipe très agréable merci

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Val André

Très beau séjour au camping Val André !

Très beau séjour au camping Val André !

Par Fanny il y a 1 mois

Bon séjour

Séjour agréable, mobil home en très très bon état et fonctionnel.

Par Najat E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024