Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Belle region

Belle region

Par Alain il y a 2 mois

Rien à ajouter

Rien à ajouter

Par Jeremie il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait, mais dommage que les terrasses des cottages se trouvent face à face. Il serait peut être bon de mettre des filtres sur les vitres pour plus d'intimité.

Par Florence il y a 2 mois

Camping Val André

Un lodge neuf et de qualité ***, couchages très confortables, lit 160, (dommage que le linge n

Par Franck il y a 2 mois

Camping Val André

Camping propre mais manque une aire de jeux pour les enfants. Dommage de devoir demander les infos sur les services du camping. Politesse : sans plus.

Par Valerie il y a 2 mois

Camping Val André

Je m.attendais a plus d animation dans le camping ainsi qu à la visite de koalia pour relancer les enfants. Surprise que malgré le cadre il n y ait pas de tri sélectif des déchets ,.Personne n a contrôlé la vaccination de notre chien Personnel très gentil et disponible

Par Didier il y a 2 mois

Camping Val André

Camping très calme, mobilhome neuf, très propre. Le directeur et les animateurs sont très sympa. Je le recommanderais volontiers et j'y reviendrais avec grand plaisir.

Par Marie-Christine il y a 2 mois

Camping Val André

Très beau camping, refait à neuf récemment et très bien équipé / spacieux. Le seul défaut est lacces

Très beau camping, refait à neuf récemment et très bien équipé / spacieux. Le seul défaut est l’accessibilité du camping avant des pentes à 25% sinon rien à dire sur le reste, proche de la ville et de tous commerces nous reviendrons très certainement

Par Maëva il y a 2 mois

Camping Val André

Séjour agréable, camping bien situé, professionnels agréables et disponibles.

Séjour agréable, camping bien situé, professionnels agréables et disponibles.

Par Agnès il y a 2 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Eric il y a 2 mois

Par Olivia il y a 2 mois

Camping Val André

Il manque un peu d'explications à notre arrivée, on nous oriente sur l'application Sandaya qui est un peu légère aussi. La plage se situe en contrebas du camping avec une descente abrupte. Camping tout neuf, l'herbe n'a pas eu le temps de pousser.

Par Stéphane il y a 2 mois

Camping tranquille, calme

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Val André

Camping reposant, très bonne literie, par contre manque un faitout intermédiaire entre la casserole et le grand faitout Je le recommande

Par Gilberte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024