Avis Camping Val André du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Val André.

Camping Val André

Cottage très agréable, neuf, camping très calme. Dommage que choisir son emplacement soit payant

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Val André

Séjour très agréable dans un logement neuf avec un accueil très sympathique Nous aurions apprécié des emplacements de chalets un peu plus spacieux

Par Gaelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Val André

Mobil home très fonctionnel et agréable. Situation intéressante mais manque d'intimité car les emplacements sont très petits. Les allées sont très étroites pour circuler et les places de parking limitées en taille et en nombre à l'intérieur du camping. C'est dommage et invalidant pour les véhicules importants.

Par Maryse il y a 2 mois

Sandaya Val André (22) : 1ère expérience Sandaya, agréable séjour

Agréable séjour, très bon emplacement au calme (loin de l'entrée et des espaces animations).

Par Muriel il y a 2 mois

Camping Val André

camping bien situé (près de la plage et du centre ville), calme et agréable.

camping bien situé (près de la plage et du centre ville), calme et agréable.

Par Yannick il y a 2 mois

Camping Val André

Emplacement pas très droit pour ma tente. Sinon emplacement très agréable, bien situé.

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Val André

bon accueil, mobil-home neuf, camping en cours d'amélioration mais très agréable quand même

Par Jacqueline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Val André

Content de plusieurs Sandaya mais la vraiment très déçu….

Camping en plein réinstallation de mobil home. L’ accessibilité du camping laisse à désirer avec une pente de 25%, pour les voitures et les piétons pour accéder facilement au centre ville et à la mer , surtout pour les enfants qui veulent se servir de leur vélo. Les mobil home sont neuf c’est indéniable, cependant l’emplacement que nous avons eu , laisse vraiment perplexe , pour que les clients soient totalement satisfait. En effet, le mobil home est placé dans un carrefour et de plus, encastré entre 3 autres, donc du vis à vis , à ne plus savoir quoi en faire, très désagréable et aucunes possibilités d’être vraiment au calme. Insertion paysagère juste devant le passage de l’escalier de la terrasse, pour décharger les valises pas top. Des matériaux, encombrés, la place de parking attenante au mobil home, un mobil home en face était en réparation lors de notre séjour, très difficile de pouvoir se reposer quand vous entendez cogner, couper, scier?. Et ça sur 2 jours de notre séjour. Nous avons eu 2 jours de pluie, pour rentrer dans le mobil home, aucun tapis d’entrée, pas de sèche serviette, pas de sèche cheveux… Difficile de faire sécher quelques chose dehors avec le temps humide. Et franchement les photos mises sur le site, vous pouvez les changer, vous berner les gens, alors vous allez me dire que les photos sont non contractuelle mais la vraiment, ce n’est pas du tout mais pas du tout ressemblant, surtout au vu de l’emplacement et du mobil home, très très déçue. Clairement, nous n’avons pas apprécié notre séjour, et nous ne recommandons pas le camping Val André

Par Alexandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Val André

Bon camping de passage, je n’y passerai par contre plusieurs nuits. Gros bémol sur la piscine access

Bon camping de passage, je n’y passerai par contre pas plusieurs nuits. Gros bémol sur la piscine accessible que l’après midi de 15h à 18h et fermée le samedi. L’air de jeu pour enfant? un château gonflable, point. Le camping est propre, les emplacement bien délimités mais trop de vis à vis. Ça manque de végétation.

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Severine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Val André

Bungalow neuf pas de problème.Malgré tout les uns sur les autres,allées. très étroites pour circuler en voiture.Transats livrés le vendredi du départ.Pas de service dans le camping.Pe"rsonnel acceuillant.
Pour quatre étoiles,tarif et service pas en adéquation.

Par Hervé il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Val André

Bon séjour hébergement parfait personnel très gentil Wi-Fi nul pour 15euros cela fait un peu chère vu le resultat

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Val André

Camping agréable et personnelles très gentil et accueillant près de la mer et centre ville a pied mobil home propre et spacieux je recommande ce camping ...nous reviendrons avec plaisir

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping sandale pleneuf val zndre

Camping sandale pleneuf val zndre

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Val André

Bonjour, pour raison familiale, nous avons été obligé de racousir notre séjour, mais nous avons été très déçu des notre arrivé, sur le descriptif nous devions avoir, bar, snack et petite restauration, pain et viennoiserie, vidange eau grise et cassette WC chimique.
Mais rien de tous cela, sauf vidange eau grise.
En plus ,avec les travaux, du bruit du matin au soir, généralement, nous aimons vos camping, mais là, c

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024