Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Super séjour dans une région agréable Personnelle sympathique Cadre agréable

Super séjour dans une région agréable Personnelle sympathique Cadre agréable

Par Coujour il y a 19 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

CAMPING AU TOP

Camping très bien situé, propre et agréable, les infrastructures sont TOP. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très sympathique. Nous avons mangé au restaurant du camping, matin et soir, c'était super. Nous reviendrons séjourner dans ce camping, je le recommande.

Par CINDY il y a 22 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping agréable .. facile d’accès.. accueil sympathique

Camping agréable .. facile d’accès.. accueil sympathique

Par Puharre il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping très agréable magnifiquement arboré très calme. Tout près de l'océan et proche de Biarritz à

Camping très agréable magnifiquement arboré très calme. A 900 m de l'océan. Proche de Biarritz accessible à pied en vélo ou bien en bus qui passe juste devant le camping.Mais le petit plus c'est pour chaque emplacement un sanitaire individuel avec douche wc lavabo frigo et micro-ondes le top .

Par Laurent il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Superbe séjour début mai, prestations de qualité, propreté et qualité du restaurant, incroyable !

Par S O. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Excellent camping

Excellent camping

Par Vergne il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

De bonnes vacances en famille en perspective

Camping très agréable avec de belles infrastructures. Bonnes animations en journée tant pour les enfants que pour les adultes ainsi qu'en soirée et ce même hors saison.

Par Mesureur S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable, propre et bien situé

Camping très bien situé pour sillonner le Pays Basque. A 5min à pied de la plage. Piscine au top, les enfants l'ont adoré et nous la réclame encore ! Nous avons été surclassé car il y avait une erreur dans le descriptif du mobilhome réservé, nous avons bcp apprécié ce geste. Le mobilhome était récent, propre, bien équipé, bien situé.

Par Lauriane F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très belle endroit et camping très propre. Le personnel est très gentil et accueillant. Je recommande fortement.

Par Sev E. il y a 4 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Emplacement grand pour un van + toile de tente et sanitaire propre ,bien équipé, Calme et reposant.

Emplacement grand pour un van + toile de tente, et sanitaire propre ,bien équipé, Calme et reposant.

Par CADORET il y a 4 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

emplacement hyper équipé, très belle vue sur les collines, staff vraiment charmant, accès à pied à l

Equipement de l'emplacement juste incroyable , très belle vue sur les collines, staff vraiment charmant, accès à pied à la place, en bus tout proche pour la ville. Et il y a un flipper ❤️

Par Mounira il y a 4 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous ne reviendrons pas dans les 12 prochains mois mais nous allons programmer nos congés de l'été 2025 avec nous grands enfants sur plusieurs semaines.

Par MERAT H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Parfait

Très bon séjour dans ce camping .l’hébergement que nous avions choisi était parfait, très fonctionnel et très bien équipé.Une très jolie terrasse avec de beaux espaces vert piétonnier.Le personnel que nous avons rencontré était très poli et très à l’écoute.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Isabelle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Parfait pour nous

Parfait pour nous

Par Rio É. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon séjour dans l ensemble. le personnel du bar et restaurant ainsi que le maître nageur étaient au top .

Par Henry il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bon sejour

Très bon séjour malgré la pluie les enfants sont ravis des activités proposées et on profites de la piscine et infrastructures de jeu

Par Coralie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024