Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent camping, très accueillant et agréable. Proche de toutes commodités et surtout de l'océan !

Excellent camping, très accueillant et agréable. Chalet tout confort, espace aquatique de qualité. Proche de toutes commodités et surtout de l'océan !

Par Sandrine il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Super camping Accueil dans notre voiture super agreable. Personnels tres sympas et soutiants. Je recommande

Par Seb il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

camping très bien et piscine couverte bien chauffée hors saison. Mobil home parfait et personnel également

Par Beatrice il y a 6 jours

nous avons passer un super sejour avec des gens a l'ecoute de nos demmandes

nous avons passer un super sejour avec des gens a l'ecoute de nos demmandes

Par Barotin Y. il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping familial de qualité avec de bonnes infrastructures.

Camping familial de qualité avec de bonnes infrastructures. A proximité de la plage et la localisation permet de visiter pleinement le pays basque

Par Jess il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Musique insupportable le soir & accès vélo très difficile.

Musique insupportable le soir du 9 mai. Accès vélo très difficile. Il faut monter sur un trottoir haut pour prendre le portillon piéton.

Par Antoine il y a 6 jours

Excellent séjour , personnel au top , camping très agréable !!! On reviendra

Excellent séjour , personnel au top , camping très agréable !!! On reviendra

Par Charenton il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping et personnel vraiment sympathique. Seul bémol la proximité avec l aéroport. C est m

Très bon camping et personnel vraiment sympathique. Plage à 900 mètres et tout est possible a pied ou en velo. Seul bémol la proximité avec l aéroport. C est minime mais on peut entendre quelques avions passés.

Par Grem33 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon séjour, le personnel est très agréable, les infrastructures attendues sont bien là (piscine, commerces, salle de sport...)

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

trés bon séjour, camping trés bien situé, bien vert, bien équipé, piscine couverte bien chaude

très bon séjour, camping très bien situé, proche des plages, bien vert, bien équipé, piscine couverte bien chaude ( très agréable en mi-saison), arrêt de bus à proximité ( top pour se déplacer sur les villages alentours), pistes cyclables également en accès direct, nous reviendrons !!

Par Virginie 3. il y a 6 jours

Excellent séjour

Par Matias il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est vraiment génial, autant à l'accueil, au bar r

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est vraiment génial, autant à l'accueil, au bar restaurant, à la supérette et dans les animations.

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

cool et dépaysant

cool et dépaysant

Par GUITTENIT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024
super camping, emplacement pour camping car génial et spacieux avec leur sanitaire privé.
Piscine au top, et petit plus pour la piscine couverte et chauffée pour un mois de mai pluvieux.
Personnel au top et à l écoute.
Animations variées.
Par GUITTENIT il y a 1 semaine

À voir

Super établissement Idéalement situé Bon restaurant L’équipe top À bientôt

Par Stephane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Une prestation globale de qualité

Une prestation globale de qualité avec les équipements pour partager de bons moments. Dans un cadre propice à la détente et aussi bien entretenu...bravo aux équipes

Par StarTony il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024