Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Bon sejour

Très bon séjour malgré la pluie les enfants sont ravis des activités proposées et on profites de la piscine et infrastructures de jeu

Par Coralie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bonnes vacances camping au top par contre le cottage avait un radiateur qui ne marchait pas la porte d’une des salles de bains qui ne fermait pas et à ce prix c’est un peu décevant Le reste était vraiment au top : le cottage au milieu des arbres !!

Par MARQUES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellente semaine. Très bien placé et vivant malgré la saison basse.

Excellente semaine. Très bien placé et vivant malgré la saison basse.

Par Charlotte M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Le village est sympa, ça reste quand même très serré. Le cabanon que nous avions, pourtant neuf, avait quelques soucis : fermeture à clé de la porte principale, verrouillage salle de bain et des bruits de gouttes à gouttes venant des gouttières…

Par Glh il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Superbe site

Superbe site

Par Nathalie B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très belle région. Bon séjour et le personnel du restaurant / bar au top. Une pensée pour Rémy le basque …. On est biennnnnnnn làaaaaaaaaa !!!!

Par Sandy E. il y a 3 semaines

Très belle semaine passée dans ce camping yelloh village d'Ilbarritz

Par DUVIVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping très agréable et calme. L'ensembleersonnel très sympathique et accueillant. Le bungalow est

Camping très agréable et calme. Très bien placé à 10 minutes à pied des plages. L'ensemble du personnel est très sympathique et accueillant. Le bungalow est propre lumineux et agréable.

Par Cyrielle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024