Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon accueil et bungalow parfait. En revanche, l'offre d'activités était très décevante. Je venais avec mes enfants pour qu'ils participent aux activités, notamment le soir, et rien n'a été proposé

Par Chazelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

super séjour!

super séjour!

Par Marty il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon accueil et cottage charmant ! Nous avons profité des infrastructures entre 2 balades au pay

Très bon accueil et cottage charmant ! Nous avons profité des infrastructures entre 2 balades au Pays Basque . Le restaurant est une belle découverte, nous avons Très bien mangé ! Merci pour les conseils de visites ! Bon courage pour la reprise ! Nous reviendrons...

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Comme d habitude très bon séjour,tout est parfait Encore merci pour le surclassement Bravo à l eq

Comme d habitude très bon séjour,tout est parfait Encore merci pour le surclassement Bravo à l équipe du restaurant qui est fort sympathique et qui propose une super carte

Par Fabienne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons été très satisfait de notre séjour qui a été très agréable dans un cadre agréable et reposant à cette période de l année

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Comme chaque expérience de séjour chez Yelloh village : très bien, nous sommes très satisfaits

Par Mamourette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon camping. Personnel très agréable partout. Quelques détails à reprendre.

Bon camping. Personnel très agréable partout. Quelques détails à reprendre.

Par Phiphi83 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping à recommander

Parfait, même en fin de saison tous les services fonctionnent normalement, piscine, restaurant, ce qui n 'est malheureusement pas le cas partout. Le personnel à l'accueil , au restaurant est très sympathique .

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Emplacement sanitaires bien équipés mais mal entretenus - camping en pente - bruyant le week-end - animations en septembre très limitées - piscine non chauffée la dernière semaine

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping de qualité , emplacement, services , restaurant, un accueil irréprochable

Par Valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bon camping.

Bon camping.

Par Roux il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon camping avec un personnel motivé et gentil

Bon camping avec un personnel à l'accueil, à l'entretien très motivé et gentil L'accès au bloc sanitaire est à revoir et à sécuriser

Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Mobil-home très bien équipé et très agréable. Nous avons passé un très bon weekend. La piscine couverte et chauffée est un plus pour les séjours en basse saison. L'hôtesse d'accueil était très agréable et la personne s'occupant de la maintenance des logements a été très réactive. Nous gardons un bon souvenir de notre passage dans ce camping

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très beau complexe proche de toutes commodités. Moins fan de la promiscuité entre les mobiles homes. Passez votre chemin si vous souhaitez être au calme. Superbes piscines, nous reviendrons.

Par Lmouf il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023