Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Séjour au top

Camping top, propre, belles infrastructures, proche d une belle plage, personnel charmant et l agréable surprise d être surclassé dans un logement neuf et en prime une météo géniale sans pluie!

Par Laurent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping propre , bungalow ensoleillé mais manquants de vmc . Camping calme mais très bruyant avec l arrivée des voisins espagnols le week-end

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Belle expérience

Belle expérience

Par Leberuyer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Certains emplacements trop enclavés, les téléviseurs dans tt les locations mobil home, et protection oreillers et matelas jetables, et livraison de pain et viennoiseries sur commande.

Par ACENSO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bien placé pour les visites. Piscine bien chauffée avec un personnel très très agréable

Par Jidji il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Village très sympa et bien situé !

Village très sympa et bien situé ! Personnel accueillant et à l'écoute ; bonnes infrastructures et les bungalows sont chouettes !

Par Alexis T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable à taille humaine proche de la mer et des grandes villes du pays basque. Mobile home confortable et décoré avec goût. Deux piscines dont une couverte , à voir si elles sont assez grandes pour accueillir tout le monde en haute saison. Séjour agréable pour nous et notre chien qui a été bien accueilli.

Par Claire il y a 8 mois

Le personnel est très à l'écoute Mais les hébergements sont à revoir

Le personnel est très à l'écoute Mais les hébergements sont à revoir

Par Ipert il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Beau camping très bien équipé et très très bien situé.

Beau camping très bien équipé et très très bien situé.

Par Carton il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour correcte mais des améliorations possibles.

Séjour correcte avec une localisation idéale mais des améliorations sont possibles. L´espace baignade nécessite d´être chauffé pour pouvoir être opérationnel jusqu´à fin septembre, l´entretien de l´espace barbecue plus soigné et un point de vigilence sur la propreté des mobil-home et la révision des installations (plaques de gaz, portes coulissantes).

Par Ludi il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Un peu déçu au départ vu la montée pour aller à la piscine. Mais pas déçue de celle-ci. Propre bien chauffée. A surveiller quand les espagnols sont là. Ils occupent l'espace enfants. Pas de grands jeux d'eau pour les ados

Par Cris 5. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Excellent séjour

Village de vacances très agréable

Par D. P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Super Camping proche de l'océan

Très agréable séjour. A 1 km de l'océan, à 4 kms de Biarritz. Camping propre, sécurisé, avec beaucoup d infrastructures sportives et autres. Personnel très sympathique.

Par COINTIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023