Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Camping à séjourner

Excellent séjour !

Par JOSE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable dans son ensemble, revoir certains emplacements de mobilhome.

Camping agréable dans son ensemble, revoir certains emplacements de mobilhome.

Par Dos P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping bien situé permettant d'aller à la plage à pied. Espaces piscines suffisants en septembre, mais en pleine saison?

Par Nadine il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Satisfait par mon séjour.

Satisfait par mon séjour. Je reviendrai avec plaisir.

Par Philippe il y a 8 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Personnel accueillant. Infrastructures nickel. Mobilhomme au top. N hésitez pas à y aller vous serez ravis

Par Mimi19100 il y a 8 mois

Location septembre 2023.

Très bonne expérience face à ce séjour.

Par Thienpont F. il y a 8 mois

Yelloh très bien

Yelloh très bien

Par Binet il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping ilbarritz

Lactation en Mobil home plutôt récent. Assé bien agencé Camping en lui même très sympas

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Content de mon séjour !!!

Très court séjour pour ma part qui fût très agréable au sein de ce camping. Je le recommande tant pour la qualité de l'accueil, les infrastructures en générale, animations, l'équipe en place, ... Equipe toujours à la disposition de la clientèle ce qui est très appréciable. Très content de mon passage.

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant, souriant et sympathique.Camping très bien entretenu.Juste un bémol, il faudrait investir dans les moustiquaires pour les mobil-homes.

Par Anaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bon site

Bon site

Par Joel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping super méritant bien ses 4 étoiles avec une équipe aux petits soins. Encore MERCI

Par Perrine J. il y a 8 mois

Je recommande

Par Valentine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Personnel vraiment très agréable malgré qu'on soit venu en fin de saison c'est-à-dire début septembre

Par Martinet il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023