Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Séjour agréable !!

Ras ok

Par GUYONNET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très beau camping, personnel adorable et à l’écoute, cottage top, très beau séjour

Par Ester il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping et très bon acceuil

Très bon camping et très bon accueil. Personnel très aimable. camping bien entretenu et Cottage Ilbarritz très bien avec un équipement complet et propre.

Par SCHNEIDER P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très satisfaite de mon séjour, l'emplacement pour camping car avec local avec sanitaire, salle de ba

Très satisfaite de mon séjour, l'emplacement pour camping car avec local privé pour WC, douche. Le personnel est accueillant et sympathique, les piscines sont super ! Vraiment je recommande ce camping !

Par Nanny Mumu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Vacances 11sep au 22 sept 2023

Sejour agréable malgré une literie médiocre Attention, au renseignement donné : annonce machine Nespresso, sur place Senseo : pas de petit Dej le 1er jour un peu moyen

Par Celine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Excellent

Excellent camping. Tout y est parfait pour passer un très agréable séjour.

Par RR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon séjour, camping agréable et bien situé Pas très loin de la mer et piscine agréable pour nager comme pour se baigner. On reviendra avec plaisir😀

Par Dubois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Mme M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping trés bien.

Camping trés bien. Mobilum propre et bien agencé.

Par Véro il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très agréable séjour dans ce camping situé dans une superbe région

Très agréable séjour dans ce camping situé dans une superbe région

Par Laplagne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Séjour au top

Camping top, propre, belles infrastructures, proche d une belle plage, personnel charmant et l agréable surprise d être surclassé dans un logement neuf et en prime une météo géniale sans pluie!

Par Laurent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023