Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Camping très bien placé mobil home simples mais top Prestations on

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Sieurac il y a 4 semaines

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Un séjour exceptionnel pour les vacances de Pâques - un service de restauration au top avec un personnel plus qu'agréable, compétent et serviable. Mention spéciale à Rémy et Cécile,

Par Sophie &. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping au top ! A proximité de tout ! Personnel accueillant! animations au top également ! Le restaurant on y mange super bien ! Je recommande à 100% !

Par Guida/Vitry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Décevant... 5 jours avec de l'eau à peine tiède. Après un passage du service technique qui nous info

Décevant... 5 jours avec de l'eau à peine tiède dans le mobil home . Après un passage du service technique qui nous informe que lui non plus ne prendrai pas de douche avec cette température mais que c'est comme ça il ne peut rien faire... Sans parler de l'animation mini disco avec mascotte. On attend toujours de voir la mascotte. Les enfants ont vraiment eu la sensation de déranger l'animateur qui était en train de s'amuser avec le barman. Il est quand même venu nous voir au bout de 15 minutes d'attentes pour nous demander ce qu'on voulait. Quand je lui ai dit qu'on attendait l'animation il m'a répondu "ah oui bah si vous voulez je peux mettre 2 chansons " merci pour cet effort incroyable...

Par Amandine il y a 1 mois

Excellent

Excellent

Par Albert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

experience mitigée. par contre personnel à la reception et l'animateur au top.

experience mitigée. par contre personnel à la reception et l'animateur au top.

Par Fabpam il y a 1 mois

BONNE CONTINUATION

Par FONT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping.nous avons eu un problème de cottage et le personnel de réception a été très réactif et nous as surclassé en changeant de cottage nous avons apprécié.tres bonne semaine au camping.merci

Par Meyrial L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Sejour avril

Camping au top bonne situations géographiques

Par FLAURAUD il y a 1 mois

camping au top

nous avons passé un très bon séjour , personnel accueillant et compétent camping très propre et agréable la piscine couverte et chauffée est un + pour faire quelques longueurs

Par Claudie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024