Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Par DELMOTTE il y a 11 mois

Par DELMOTTE il y a 11 mois

Par Songys il y a 11 mois

Par Landreau il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Déçu des infrastructures, emplacement mobil-home les uns sur les autres. A notre arrivée pas d'eau chaude ni de gaz. Malgré un supplément de payé pas d'emplacement côté a côté. Voisins très bruyant ! Bref pas reposant Pas bon rapport qualité-prix

Par Martin il y a 11 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Flo il y a 11 mois

Super accueil !

Très bon camping, accueil super. Seul bémol sur le linge de lit en papier !

Par GUERIN il y a 11 mois

Superb vacances

Superb vacances

Par Pasquet il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Tres bon camping, bien situé à Bidart pour l'accès aux plages et aux axes routiers pour les excursions au pays basque, calme, propre, bien aménagé, mobilhome propre et moderne, avec terrasse ombragé, bon restaurant, aire de jeux enfants et piscines intérieur et extérieur sympa, personnel très agréable, merci nous reviendrons :) !

Par Dams7964 il y a 11 mois

Vacances sympas

A recommander ou refaire

Par Abadie il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Développer les informations concernant différents thèmes : gastronomie, visites de fermes, les plus beaux paysages. Dans Biarritz mais aussi les environs.

Par Delamarre il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon camping piscine petite, beaucoup de montées pour aller aux infrastructure surtout si on a des problèmes de genoux

Par Veronique il y a 11 mois

Par Licois il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le camping est idéalement situé, proche de la mer. La piscine intérieure chauffée est un vrai plus en basse saison. Dommage qu'il n'y ait pas plus de spectacle le soir.

Par SISSY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Satisfaite

Satisfaite

Par Oger N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping propre et de qualité. Emplacement pour tente un peu petit pour une famille avec trois enfants

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très beau camping avec tout pour passer de belles vacances , félicitations pour l´entretien qui est juste parfait !

Par Chrystèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023